mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Qui va Ernée !
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
MCT_leuret52
Bon bha on va faire comme tout le monde !Qui y va ??

Moi j'y serais samedi dimanche !!!Tout seul avec mon père pour encourager Leuret !Et Pourcel aussi en passant quan même Lol !

xthumbup.gif xthumbup.gif
FreeMan
T'a de la chance !! C'est le top las bas , j'avais été au Nations et tu vois 98% de la piste !! C'est EXECELENT en il y aura sauf incident le sacre de Pourcel ce sera surement gandiose !!

Bon week end a toi !!
@ bientot
fab'
MCT_leuret52
Je sais pas si j'ia dla chance !!!Car j'aurais pas eu le soucis bha j'y serais pas aller sad.gif sad.gif !!Fin bn oui dla chance dans mon mlheure un peu !! biggrin.gif
chris vertigo
J'y serai le dimanche pour soutenir Loïc Léonce, parce que je sais qu'il va paser la qualif!

dry.gif
Mxstyle
Salut Chris

Tu auras un accès piste ?

j'y serais pour ma part, on pourrait essayer de se voir enfin si sa te dit bien sur...


+
us berry
J' espère vous y rencontrer;j' y serait le samedi car je souhaite réunir les 4 pilotes passés par le pôle sur une photo souvenir, à savoir: Loïc Léonce,Loïc Rombaut,
Steven Frossard et Pascal Leuret.Gros GAZ à tous les 4!
Mxstyle
us berry voici mon numéro de portable : 06.33.02.88.22

++
chris vertigo
J'y serai dimanche matin de bonne heure, en pur fan. J'ai pris mon billet comme tout le monde ! biggrin.gif
Ma place privilégiée, c'est lelong des barrières du 3ième virage après le départ, celui qui passe au plus prêt du public. Si tu passes par là, Ben..... xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.