mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : carter complet coté selecteur
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
NiCo59
est'ce que quelqu'un quelqu'un pourrait me donner approximativement le prix d'un carter moteur de gauche (pas le petit couvercle, vraiment celui qui fait la moitiée du moteur) sur un SX 125 de 2002.

c'est très urgent car je viens de l'acheter et je viens de m'apercevoir qu'il est fissuré et mastiqué et ca pisse l'huile!
fred250
sad.gif le prix je sais pas exactement mais c est chere surtout quand c est de la piece d origine a mon avis tu aurais plutot interet a le faire resouder wink.gif
SPROUT
Le mieux c'est d aller voir le mec qui ta vendu ça et de te faire renbourser sad.gif parce que la, il ta bien entubé mad.gif

Et puis va savoir se que ça va engendrer si lui a roulé sans huile pendant un moment (ya des barbares)
chris2k
J'ai eu le meme souci, j'ai du racheter les 2 à 550 euros la paire, il me reste le carter droit ... dommage pour toi !!! mais si quelqu'un est intérréssé, il est à vendre ...
@+
NiCo59
ba en fait j'ai eu le gars hier au tel et je lui ai proposé 2 choses, soit il la reprend soit il pait le nouveau carter c'est pour ca que je cherchais le prix.
ben-KTM-62
va sur le site de wolf www.100pour100tt.com ou appelle les 0388101689 il te diront le prix (pour info un carter d'embrayage vaut 115€, c'est la moitié à droite).
@+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.