mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : La bourgogne a la coupe des provinces
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
jux
je voudrais feliciter tous les bourguignons pour cette course a is meme s'il y en a qui ont eu un peu plus de mal,on avait quand meme une bonne equipe.judicael dard et maxime desprey ont tres bien roulé dans leurs manches 85,ils ont scoré dans les 10,deux fois pour maxime,une foi pour juju mais qui est tombé deux fois en premiere manche.maximilien a tres bien roulé aussi.sebastien a eu un peu plus de mal a se mettre dans le rythme cependant.
Pour la catégorie open on a eu deux belles courses de jerome gabette avec un probleme dans la premiere donc un depart en derniere position mais il va tout de meme s'accrocher pour remonter dans le pack du milieu avec les meilleurs pilotes de france!!dans la seconde il va mener la manche avec panache(voir post sur gégé) mais va malheureusement casser son moteur,ce fut une grande deception pour tous les bourguignons et surtout pour lui qui voulait gagner qui plus est sur son terrain davant son public.fred buisson a fait aussi deux tres belles manches dans le milieu du pack se battant jusqu'au bout avec des tout bons.jeremie bulfet avec sa 125 n'etait pas avantagé surtout pour les departs et le terrain ne se pretant pas aux petites cylindrées il va limiter la casse.gregory fauchot aura lui aussi bien roulé mais va prendre des mauvais departs donc pour remonter c'etait tres dur.en tout cas felicitation aux bourguignons(et on sait pas qui a foutu le bordel le samedi soir surement les voisins!!)
mxvieux
tu as raison JUX!!!! xd_clap_20.gif à nos bourguignon qui se sont bien battus pour cette coupe des provinces. Il fallait le faire. J'ai entendu quelques reflexions sur le choix de certains pilotes mais avoué que tous les pilotes selectionnés,,se sont donnés à fond!!!encore bravo! xthumbup.gif
Mais il n'y avait pas que les pilotes qui se sont donnés à fond...j'ai pu appercevoir notre très cher président ufolep qui oeuvrait avec enthousiasme avec un drapeau perché sur un saut. Je reconnnais qu'il le faisait tres bien...mais j'aimerais qu'il se démêne autant pour la moto en ufolep, pour les éducatifs en particuliers, et tout le reste....Au fait j'ai vu TAZZ21, qui m'as dit qu'il avait envoyé un mail à ufolep pour savoir quand se faisait la remise des prix et qu'il n'avait toujours rien reçu!!!! xwhistling.gif . Alors monsieur le commissaire de piste , agiter un drapeau c'est bien mais penser aux membres de sa fédé...c'est pas mal non plus wink.gif
Gabe
Vous pouvez retrouver les photos sur le blog de is sur tille ainsi que sur le miens
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.