mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mon gégé
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
mxveterant
sad.gif je suis vraiment désolé sad.gif de se qui est arrivé a mon gégé(gabette) pendant la coupe des régions. après une belle remonté en 1°manche , tu nous a monter que tu était capable de gagner xwhistling.gif la 2 ° manche assez facilement avant de casser et donc que tu fait partis des meilleur pilotes francais au niveau national. xthumbup.gif bonne fin de saison.grosses bises a toute ta famille.
jux
ca c'est sur le pauvre jerome il meritai de gagner cette manche,apres que le second se soit dangereusement raproché pendant un moment il a su gérer et remettre gaz pour lui prendre de l'avance.merci jéjé apres ton superbe holeshot la bourgogne etait en feu.une superbe premiere manche aussi avec une remonté météorique.a bientot
jtelakickoubien
big up a jerome xthumbup.gif avec 2 belles manches mais putain qu'est-ce que ça aurait eu de la gueule une victoire dans la 2e avec un depart de folie... IMSTP6.gif
On est tous derriere toi biggrin.gif et quel style!!! xthumbup.gif


et bravo a tous le reste de l'equipe bien sur!!!
Gabe
Merci les gars pour votre soutient durant les manches et après.

wink.gif Merci
chablisman
wink.gif prends du " orange " Gégé , tu verras que ça ira mieux xwhistling.gif tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.