mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pourquoi le sud est il si mort??
Mxteam > le club > La buvette
gilloumx
fo se réveiller les internautes du sud !!! cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif arrétez de faire bronzette!! ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
Panthera
Jessaye de les motiver mais ya personne
gamelman
ya moi chui le plu o sud perpignan biggrin.gif
Panthera
Je vien de comprendre pourquoi ya personne...
Ce w.e les ferias ont recommencé en commencant avec la fete du toros a Lectoure, gers
et w.e prochain c'est les Bandas De condom
Donc n'attendais pas a voir grand monde dans les jours qui arrive..ils cuveront tous laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
mxteam
C'est vrai qu'à prioris, il y a moins de "sudistes" sur le forum!?
Pourquoi, j'en sais rien...
Mais depuis que j'ai changé l'accueil du site, ça oblige les visiteurs à passer par le forum général, alors qu'avant ils arrivaient directement sur une région... y'avais rien et hop ils repartaient!!! sad.gif
Alors sait-on jamais les sudistes vont peut-être arriver... cool.gif

Je rappelle au passage que les espaces ligue/régions c'était surtout prévu pour parler de l'actualité moto qui s'y passe, de trouver ou de faire des connaissances... mettre des infos, des résultats, des contacts... enfin tout ce qui est spécifique à la région.

Pour le reste, tout ce qui est plus général et qui peut intéresser plus de monde, mieux vaut monter dans les espaces au dessus!
Allez, continuez à vous promener... sur le forum!
wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.