mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : methode reglage soupapes crf
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
logaz
Salut,

suite a des calages intempestifs avec impossibilité de redemarrer en kickant, je me pe,che sur le reglage soupapes, mais le systéme chiader de honda je ne sais pas si j'ai la bonne methode!!!!!

Quelqu'un a t il fait ça lui même et dans ce cas je suis preneur de son experience.

Merci d'avance
Mc RAY
Il faut que tu prenne ton jeu a chaque soupape et si le jeu n'est pas dans sa tolerance tu dois changer de pastille en faisant un petit calcul en mesurant au micrometre ton ancienne pastille et en prenant compte du jeu qu'il y avait tu trouve la valeur de la nouvelle pastille a mettre pour rattraper le jeu normale.
Pour le démontage bloque la chaine de distrb, fait un repere sur la chaine et le pignon d'abre a came , demonte l'arbre ,remplace les pastilles et remonte le tout .
baz
250 ou 450?
logaz
C'est une 250 BAZ!!!! A priori j'ai une soupape d'admission de hs. Si tu as des info sur le remplacement des soupapes, je prends!!

Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.