mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : auto-moto
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
peanuts89
je vien de regarder auto -moto , et je peux dire que je suis un peu en colere !!
voir 2 images de stefan everts c'est bien beau mais ne voir que ca , et ne pas parler de christophe pourcel !!!! la moi je dis qu'il y a un probleme mad.gif
il est francais , il est jeune , et va trés probablement devenir champion du monde au terme d'une saison fabuleuse . apparament ca ne suffit pas a TF1 !!!
meme pas une seule image , pas un seul commentaire sur sa perf de lierop ou il faut rapeller qu'il a gagner devant tout les tenors de la catégorie .rien !!!! comme si il n'exister pas huh.gif
je me rapelle qu'a une epoque si mes souvenirs sont bon TF1 a qui les motards avait deja fait la remarque de ne pas voir assez de cross a la telé , avait dit que s'il voulait plus d'images et bien il fallait plus de resultats de la part des pilotes francais . cette année chris va devenir champion du monde , et toujours pas d'images ............ dry.gif
que faut-il faire pour que les francais fasse parler de cross a la télé !!!!
se battre je supose car quand sorby et alessi se sont battu ont a vu toutes les images , ah j'oublier par contre pas une seule images des course de bercy xwhistling.gif
a mort auto moto .........je rigole mais il y a quand meme un fond de verité la -dedan wink.gif
vdub199
ouai mais bon, je crois que faut plus réver... si tu veux du cross à la télé prend le câble...
nofoot
c'est auto moto 2 mn de moto 30 mn de voiture et sa ce n'est pas pret de changer a tf1 il prefere les caisseux la ou c'est propre et ou il peuvent manger gratos dans les VIP des teams ou ce n'est pas demain la veille que la france aura un nouveau champion du monde de F1 + tot que d"aller sur un gp mx ou ces messieurs on peur de venir salir leur chaussure de ville dans la poussiere ou la boue sad.gif wink.gif
JP.59
depuis que j'ai eu la possiblité de prendre le sat , je regarde meme plus auto-moto depuis longtemps ! 30 min, 3 coupures pub et 2.5 sec de cross quand on a de la chance pfuu....

nofoot a surement raison !
mac59
et en plus demaria lui il est champion et il n'en parle meme pas.
je pense qu'il faut demander a loeb de faire du cross on aura peut etre un peu d'attention dde TF1. dry.gif
etienne007
Moi ca ne m'etonne pas , car c'est l'argent qui dirige.
on sait qu'en MX y'a peu d'argent , par contre je serai curieux de savoir combien donne citroen pour passer à la tv tous les semeines!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.