voir 2 images de stefan everts c'est bien beau mais ne voir que ca , et ne pas parler de christophe pourcel !!!! la moi je dis qu'il y a un probleme

il est francais , il est jeune , et va trés probablement devenir champion du monde au terme d'une saison fabuleuse . apparament ca ne suffit pas a TF1 !!!
meme pas une seule image , pas un seul commentaire sur sa perf de lierop ou il faut rapeller qu'il a gagner devant tout les tenors de la catégorie .rien !!!! comme si il n'exister pas

je me rapelle qu'a une epoque si mes souvenirs sont bon TF1 a qui les motards avait deja fait la remarque de ne pas voir assez de cross a la telé , avait dit que s'il voulait plus d'images et bien il fallait plus de resultats de la part des pilotes francais . cette année chris va devenir champion du monde , et toujours pas d'images ............

que faut-il faire pour que les francais fasse parler de cross a la télé !!!!
se battre je supose car quand sorby et alessi se sont battu ont a vu toutes les images , ah j'oublier par contre pas une seule images des course de bercy

a mort auto moto .........je rigole mais il y a quand meme un fond de verité la -dedan