Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : Ils y en a qui pêchent...??
Non je vous vois venir... ma question est sérieuse, y a t'il des amateurs de pêche (à la ligne) parmi vous??? (à part Pichon, mais il n'est pas là souvent... )
Bon je vais me coucher, demain j'y vais (à la pêche!) !
fred250
10 Sep 06 à 00:33
ouai moi aussi je peche, mais depuis deux ans j y vais rarement mais je vais essayer de m y remettre un peu
jojobmx
10 Sep 06 à 01:04
ca fait presque deux ens que je ni suis pas allé mais c'est vrai que ct sympa ( qd on peut pas rouler lol )
m'ric
10 Sep 06 à 10:15
moi, je pèche le thon!!! ah!!! elle ètait facile celle la sinon, il m'arrive d 'avoir l'occasion certaine annèe ,d'aller en mer, et la pèche au maqueau c'est sympa!!! c'est une ligne avec des plumes, des fois tu en attrape 5 d'un coup meme pour les novices comme moi ont y prend du plaisir
Denis125
10 Sep 06 à 12:49
en cote d'or on a un terrain juste a coté de la vingeane ou c'est pourit de gardons de vandoise et de brochet
harold
10 Sep 06 à 14:19
pas assez violent.............. je prefere le cross
vdub199
10 Sep 06 à 15:50
ben moi depuis que mon patron est mort quand son bateau a coulé alors qu'il pechait le bar de ligne en bretagne.....
mxteam
10 Sep 06 à 20:43
Heuu... moi c'est de la friture au bord de la rivière... en tout cas je ne suis pas tombé dedans!
stf
14 Sep 06 à 21:49
(à part pichon,mais il est pas là souvent...)
ben...il y a rc mais il est pas là souvent non plus!!!!!
lulu's dad
19 Sep 06 à 18:35
Cela m'arrive aussi ,j'aime bien surtout apres la saison de Lulu,cela me calme et me repose mentalement.A+ Christian
old mx
19 Sep 06 à 18:56
pas moi trop calme j'ai pas assé de patience
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.