mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ils y en a qui pêchent...??
Mxteam > le club > La buvette
mxteam
Non je vous vois venir... ma question est sérieuse, y a t'il des amateurs de pêche (à la ligne) parmi vous???
(à part Pichon, mais il n'est pas là souvent... tongue.gif )

Bon je vais me coucher, demain j'y vais (à la pêche!) xwhistling.gif !
fred250
xthumbup.gif ouai moi aussi je peche, mais depuis deux ans j y vais rarement sad.gif mais je vais essayer de m y remettre un peu wink.gif
jojobmx
ca fait presque deux ens que je ni suis pas allé mais c'est vrai que ct sympa ( qd on peut pas rouler lol )
m'ric
moi, je pèche le thon!!!
ah!!! elle ètait facile celle la tongue.gif
sinon, il m'arrive d 'avoir l'occasion certaine annèe ,d'aller en mer, et la pèche au maqueau c'est sympa!!! c'est une ligne avec des plumes, des fois tu en attrape 5 d'un coup blink.gif meme pour les novices comme moi ont y prend du plaisir xthumbup.gif
Denis125
en cote d'or on a un terrain juste a coté de la vingeane ou c'est pourit de gardons de vandoise et de brochet rolleyes.gif
harold
pas assez violent.............. je prefere le cross laugh.gif
vdub199
ben moi depuis que mon patron est mort quand son bateau a coulé alors qu'il pechait le bar de ligne en bretagne..... sad.gif
mxteam
Heuu... moi c'est de la friture au bord de la rivière... en tout cas je ne suis pas tombé dedans!
wink.gif
stf
QUOTE
(à part pichon,mais il est pas là souvent...) 
ben...il y a rc mais il est pas là souvent non plus!!!!! xwhistling.gif user posted image
lulu's dad
wink.gif Cela m'arrive aussi ,j'aime bien surtout apres la saison de Lulu,cela me calme et me repose mentalement.A+ Christian
old mx
pas moi trop calme j'ai pas assé de patience
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.