mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ernée pour le rattrapage des mxteam days?
Mxteam > le club > La buvette
Hugal
Coucou tout le monde!!!!!!!! xthumbup.gif
Ayé me voila rentré de vacances, enfin jsui rentré y' une semaine et demi mais le temps de me remettre de soirées, des cocktails et de miss Tahiti tongue.gif ...jspr que vous etes tous en forme et jvoulais savoir lesquels d'entre vous vont au GP de france à Ernée le weekend prochain car y'a plusieurs personnes que je n'ai pas vu depui longtemps puisque j'ai loupé les mxteamdays cette année,

je pense notamment au gars michelllll, a tony, mxmat, oldmx .... laugh.gif alors les gars est ce que vous venez?
MinusRM
ok jespére que t'es vacance ce son bien passer mé c'est en auvergne ou pas .moi je vais faire la courses sur prairie a peschadoires le 24 et toi tu y va
xthumbup.gif
nofoot
vous pouvez toujours vous joindre au proutland mx2k il suffira de cherchez les fameuses casquette prout power
mxteam
Je ne suis pas encore certain de pouvoir y aller...
mais si j'y vais vous me reconnaitrez facilement...! rolleyes.gif


user posted image

... y'en aura pas deux pareil!!!! biggrin.gif wacko.gif


Mettez vos trombines pour pouvoir éventuellement se reconnaitre, pour ceux qui se connaissent pas!!
wink.gif
tonymx
Pas pour moi j'ai la course Ufolep de mon club sad.gif sad.gif et puis Ernée je connais maintenant xthumbup.gif xwhistling.gif
babaroo
xthumbup.gif exellent la photo rolleyes.gif
suzukette
ben moi j'y vais aussi mais comme je ne connais aucun de vous je ne vous verrai donc pas et comme je suis un peu et même beaucoup nulle en informatique je n'arriverai donc pas à mettre ma photo vu que je n'arrive déjà pas à mettre l'avatar que je voudrai tant pis et avec un peu de chance peut-être à ce week end bye
nofoot
Prevoyez les bottes la piste est un peu grasse


user posted image
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.