mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Non aux consolantes, oui aux pom pom girls
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
PW#12
Plutôt que d'organiser des consolantes, moi je préfèrerais que nous, les pilotes du 21, on ait des pom pom girls pour nous présenter le panneau des 15 et des 5 secondes. C'est vrai quoi, c'est facile pour les clubs, ça ne coûte rien, il faut juste une bénévole de plus, et pas de perte de temps pour l'organisation xwhistling.gif
T'imagines une belle nana sulfureuse avec des formes bien généreuses en maillot de bain qui vient éffleurer ton garde boue avant avec le panneau des 15, je peux te dire que tu vas pas rester coincé dans la grille. Par contre je pense qu'une fois que la grille est tombée, elle a intérêt de vite se casser en courant wink.gif
Et puis au moins, tiu vas te défoncé dans les 2 premières manches pour la revoir en finale. Tu vas mettre la poignée dans le coin et tu vas plus l'enlever. Tout le monde va vouloir se qualifié. Va y avoir de la bagarre biggrin.gif xthumbup.gif
Denis125
ha bonnn... laugh.gif
ben vas y recrute des pin-up on en recherche avec JOHANN mais c'est pas tres fructueu...!!
a part tomber sur des nana suicidaire dry.gif ..
on pourait aussi metre un "lapin" comme dans les courses de lévrier avec une gonzesse dessu ou encore...nan rien!!
on peut aussi faire psser des casting au nenette en meme temp que le pointage des liscence tout en faisant des consolantes mais pour le depart de celle ci tu met la charcutiere du coin!
allé proposez vos idées!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.