mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : J-2 avant mon ...
Mxteam > le club > La buvette
vincentimes.69
Et oui, je pars Lundi à 13h00 de Paris.
J'arriverai à 15h30 à Washington (21h30 heure française).
Je recupere la voiture de loc et direction "hagerstown" au nord ouest de Washington.
Je vous ferai un mini reportage photo, promis. xthumbup.gif cool.gif
J'espere que BinLaden restera tranquille ... sad.gif
old mx
bon voyage et raméne nous des souvenirs wink.gif
mxteam
Il parait que les billets sont à -80% .... xwhistling.gif tongue.gif

Pense quand même à ton compte-rendu, on l'attend déjà!!!
wink.gif
vdub199
tu vas taffer ou voir une course?
JP.59
ah oué c'était cool celui de l'aut fois !

veinard !
vincentimes.69
QUOTE (vdub199 @ Sep 9 2006, 12:38 )
tu vas taffer ou voir une course?

j'vais taffer ... dry.gif
Mais bon, en 15 jours, j'aurai le temps de voir "du pays" comme on dit ...
guiguimx
QUOTE
J'espere que BinLaden restera tranquille ...

ouch! ten a des coui.. pr partir un 11 septembre en direction des us!!!!! moi mm pas en reve je l'aurai pris mais je pense que la securité va etre multiplié.... mé bn c mec son intelligent!! donc bonne chance moué tu va tafer.. tn taf c'est dallé voir des outdoors lol jdec ptin c un bo taf ca tu voyage souvent vu que c'est la deuxieme fois!!! allé bon voyage et bonne chance pr lavion!
ps: look pas trop du mx lol
JP.59
oulaaaa... blink.gif
vincentimes.69
Hi all !
Je suis bien arrive a destination ! L'avion avait juste 2 heures de retard (a croire que j'ai la poisse) mais tout s'est bien termine. Je reste aux US jusqu'au 22/09. La voiture de loc qu'ils m'ont file, c'est de la balle !! Une Pontiac G6 GT : V6 3.5l et 225 bourrins ! ca tracte severe et en plus, j'ai la boite sequentielle (+ et -). par contre, les sheriffs du coin sont moyennement cool donc mefiance ... dry.gif
www.pontiac.com

Sinon, y'a une concession ford a cote de mon hotel et y'a au moins 2000 bagnoles neuves etalees sur le parking, c'est de la folie ! Y'a des pick-up E-NOR-MES et certains sont meme sureleves a la demande (c'est le vendeur qui m'a explique). Presque de quoi grimper sur une twingo !! J'imagine bien ma katoche dedans ... biggrin.gif Surtout que pour le prix d'un litre chez nous, t'en as 1 gallon la-bas (env. 4 litres).

Bon, pour l'instant, le temps n'est pas terrible mais il parait que ca va s'arranger. Sinon, j'ai bouffe du fast-food depuis 2 jours et je sens que je vais exploser (les quantites sont inhumaines). J'essaie de repasser sur le forum des que possible, ciao.
mxteam
Allo Houston, ici la lune...

Attention aux indigestions pour la pesanteur... de l'estomac!!! wacko.gif tongue.gif
jojobmx
bon voyage 20cts, profite bien et prend des photos des circuits pour nous faire bavé llo xthumbup.gif
suzukette
c'est plus 20 centimes qu'on va l'appeler avec le fast food il va s'allourdir alors ce sera 20 euros bon taf!!!
JOJO LES GAZ
puisqu'il est sur le forum en ce moment, un ptit bonjour d'un flamand qu'il connait pas du tout mais qui aime bien ses commentaires @+ l'amerloque xwhistling.gif , ouais je 1 peu jaloux, moi je suis encore au collège IMSTP6.gif
vincentimes.69
Aujourd'hui, j'ai fait un tour à bord d'un pickup Chevrolet Silverado (CHEVY pour les intimes) V8 de 6.6 litres de cylindrée et 300 bourrins !!! C'était celui d'un de mes collegues ici, j'étais simple passager. Amazing ! Le truc pese pas loin de 3.5 tonnes mais accelere comme une fusée ... impressionant. En plus, ce gars m'a fait bavé quand il m'a annoncé qu'il s'en servait pour trimbaler son Husaberg 501 sur les circuits ... ohmy.gif rolleyes.gif Sinon, ce soir, j'ai repéré un magasin de cross, je vais aller y faire un tour ... A+ les boys (et girls) !
vincentimes.69
QUOTE (JOJO LES GAZ @ Sep 13 2006, 22:22 )
puisqu'il est sur le forum en ce moment, un ptit bonjour d'un flamand qu'il connait pas du tout mais qui aime bien ses commentaires @+ l'amerloque xwhistling.gif , ouais je 1 peu jaloux, moi je suis encore au collège IMSTP6.gif

Merci bonhomme ! xthumbup.gif
JOJO LES GAZ
là on attends tes impressions du jour, on veut tout savoir
fred250
c est sur que le rapport poid puissance n est pas extraordinaire mais vu l e couple qu il doit y avoir (v8 6.6l) sa doit etre bien sympa ,par contre en france il faudrait le permis poid lourd pour le conduire IMSTP6.gif
vincentimes.69
Salut les loulous,
Je vous présente mon nouvel ami : Le soda MountainDew biggrin.gif
C'est un genre de Seven-Up mais en 1000 fois meilleur xthumbup.gif
J'en prend tous les jours, c'est top bon !

user posted image

Sinon, ici dans chaque resto (fast food ou non), vous achetez une boisson et on vous ressert à volonté dès que votre verre est vide !
Tu commandes une fois et tant que tu peux boire, il te servent ! Et là ou c'est top, c'est pour la bière : C'est pareil !!! xthumbup.gif
Un genre de "All you can drink".

Et puis si je vous dit que ce matin, ils ont installé la voiture de NASCAR de Jeff Gordon devant l'usine ou je bosse pour la présenter au public !!
J'ai pris des tofs, je vous montrerai. Juste pour info, Jeff Gordon est 9ème du championnat NASCAR cette année et à déjà gagné plus de
4 millions de dollars de Price Money ... et la saison n'est pas finie ! Gentlemen, start your engine !
old mx
salut 20ctm petit veinard content d'avoir des nouvelles
vincentimes.69
Bon, j'ai fait le plein de Mountain Dew, j'ai achete les donuts (ou "doughnuts", c'est selon) et
j'ai imprime l'itineraire pour ... BUDDS CREEK !! biggrin.gif cool.gif Et oui, Dimanche, direction Budds Creek
pour voir des ornieres, des bons pilotes, des gros sauts, des pickup, de l'ambiance ... a moi l'amerique !! cool.gif

Sinon demain (samedi), je passe taper sur l'epaule de George (Bush) pour lui passer votre bonjour, il va
apprecier (A mon avis, il sait pas que ca existe la France, m'enfin ...). Je prendrai une photo de la maison Blanche
genre "independance day".

J'vous raconterai.
Tchuss ... et bonne nuit a vous !
vincentimes.69
Des nouvelles fraiches ...
J'arrive juste de Budds Creek ... (4 heures de route aller/retour).
Je vais me coucher direct je pense ... En fait, le circuit etait ferme aujourd'hui sad.gif mais j'ai quand meme pu prendre quelques cliches (un chien de garde ne demandait qu'a me bouffer une jambe mais j'ai reussi a fuir ... blink.gif ). Le circuit est au milieu d'un GI-GAN-TES-QUE complexe avec piste de dragster (des V8 de 1000cv qui hurlent au milieu de la foret, ca fait tout drole blink.gif), un ovale d'Off-Road ou les buggys prennent 150 kms et bien sur le circuit (geant !). Juste a cote, y'avait un autre circuit "amateur" et y'avait une vingtaine de pilotes. J'ai passe un bon moment. ils ont une autre conception des circuits la bas. Enfin ... Je vous montrerai tout ca lors de mon futur compte-rendu. Bonne nuit, Tchusss ...
harold
Putain, t'en as de la chance d'etre la bas wink.gif

Tu nous ramenes des petits drapeaux americain, qu'on les mettent sur nos motos pour faire les beaux................. laugh.gif
m'ric
pour celui qui a la chaine ab moteur et qui a vu des reportages sur les us (rève americain, p.paget.....)ehhhh bin merci g bien les boules dry.gif
Buzz
20cts nous dit pas non plus le prix des moto là bas; 10, 20% moins cher?
vincentimes.69
QUOTE (Buzz @ Sep 19 2006, 21:23 )
20cts nous dit pas non plus le prix des moto là bas; 10, 20% moins cher?

Une 450 YZ-F coute 6600$ neuve (j'en ai vu une chez TwiggCycles l'autre jour) wink.gif . Ca fait à peu près : 5200 euros ... (7900 en france !) Soit env. 35% d'économie.
Sergio
Salut Vince ! Cool tes reports et content que tu ais pu voir tout ça ! Tu as vu, la voiture de Gordon est peinte aux couleurs 'dupont de Nemours'. C'est la boîte pour laquelle je travail.
Peux tu SVP me ramener une 450YZF pour le Touquet, ce serait sympa . xthumbup.gif
Et envoie les tof !
vincentimes.69
QUOTE (Sergio @ Sep 20 2006, 07:30 )
Tu as vu, la voiture de Gordon est peinte aux couleurs 'dupont de Nemours'.

Ouais, j'ai vu ça !
C'est écrit en gros sur le capot ! J'envoi des tofs des que possible ... wink.gif
vincentimes.69
Born in the USA !! xthumbup.gif
et prise en roulant SVP (depuis ma voiture)

user posted image

Et puis je me suis fait un pote la-bas ...
user posted image user posted image
suzukette
xthumbup.gif et ramène moi un écureuil dans ton sac j'ai trop envie d'en avoir un enfin j'en ai déjà un mais de corée alors il est tout petit mais comme celui que t'as vu c'est trop beau!!!!!!!!!merci 20ctes pour ces superbe photos c'est cool!!!!!! IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.