mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : licence 2007
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
JP.59
normalement il la faut depuis le 1er sept...vous l'avez déja vous ?...
zing rs
euh moi j ai une provisoire en ufolep c est tout et la 06normal pr les flandres wink.gif
The_Bandit
j'ai recu l'ufolep, elle est énorme par rapport à l'ancienne ohmy.gif
pascaloup
J'ai reçu le papier provisoire pour ma license d'arleux depuis un ptit bout de temps déjà... wink.gif
Paterick
Moi, je l'ai reçu avant la course de Wingles.
C'est vrai elle est beaucoup plus grande, elle est de la taille d'une carte d'identité. rolleyes.gif
JP.59
ok merci pour les réponses

ben alors, qu'est ce qui foutent à wallers ?!! j'espere rouler demain à bailleul quand meme dry.gif
kawa-man62
blink.gif normalement pas de probleme, la licence si je ne me trompe pas est valable jusqu'a la fin de septembre. xthumbup.gif
yam229
moi je é eu depuis 2 semaines mais pour lé 2 dernière course tu peux rouler avec celle de 2006 ok
jojobmx
je l'ai recu avant la fin aout moi, d'ailleurs je préférer recoller le patch qu'en avoir une nouvelle si grande...
Omero26
QUOTE (kawa-man62 @ Sep 9 2006, 12:41 )
blink.gif normalement pas de probleme, la licence si je ne me trompe pas est valable jusqu'a la fin de septembre. xthumbup.gif

y me semble que c'etait fin aout pour la 2006
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.