mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : les ventes d occaz
Mxteam > le club > La buvette
clouts
bonjour a tous je vend actuellement un yz 125 de 2003 a 2900 € avec plein d access cependant malgré son etat proche du neuf ( servi loisir)elle ne part pas

je voulais connaitre vos sites internet de vente gratuit ou vous avez vendu ou peut etre acheter votre moto pour elargir le rayon
merci bocoup
vincentimes.69
Ton annonce est "le cul entre 2 chaises" là dry.gif
C'est 50% pas au bon endroit et 50% au bon endroit ... que faire huh.gif
MinusRM
la meilleur solution c'est de regarder le journal est téléphoner aux particulier ou va voir les magasin de moto comme yamaha ktm suzuki honda et si tu veut de l'équipement va chez maxxess ou chez dafymoto c'est super... xthumbup.gif
mxteam
Clouts, il voudrait bien savoir où mettre sa moto sur le net pour la vendre...!?!

Pas facile de trouver la solution idéale, il y a tellement de sites d'annonces... essaie sur un "gros" (site!) genre "2roo.com" mais comme il y a beaucoup d'annonces, c'est pas sûr que tu captes l'éventuel acheteur!? Il y a aussi emoto.com dans le même genre ou sinon des sites plus ciblés comme leguidevert.com...

Tu peux aussi chercher sur google, mais il y en a des tonnes et le résultat n'est de toute façon jamais garanti!!! bon, bin bonne chance quand même et sait-on jamais tu la vendras peut-être à un membre du forum qui recherche ta perle rare!


Mais c'est vrai que c'est certainement plus facile de vendre une moto "localement"...
wink.gif
mxteam
Encore moi...
En v'la un qui serait peut-être intéressé! > Par là!
Faut pas oublier ceux qui "recherche"... à condition que ce soit dans ton coin! Enfin, c'est une piste!
wink.gif
fred250
laugh.gif
QUOTE
vincentimes.69 Ecrit le Sep 8 2006, 19:11 
  Ton annonce est "le cul entre 2 chaises" là 
C'est 50% pas au bon endroit et 50% au bon endroit ... que faire 
quel dilemme! laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.