mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Circuit de Campagne les hesdin
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Arno
Bonjour à tous, comme l'indique le sujet le circuit du MC Canche Authie à Campagne sera fermé ce week end, car nous allons effectuer des travaux de remise en état, j'en profite aussi pour vous informer que le circuit sera reservé a ses licenciés le Samedi 7 octobre, à l'occasion de notre petite fête annuelle.
merci de votre compréhension et bonne fin de saison à tous.
aquesnaton
ok Président biggrin.gif

A quelle heure samedi pour les travaux ?
skeepy62
OOUUUUHHHH!!!!! Aquesnaton qui fait le faillot.... tongue.gif laugh.gif
J'essaierai de passer ce week arno mais je ne vous serai pas d'une grande aide puisque je suis encore en béquilles... sad.gif
En dehors de ça tu sais que tu peux toujours compter sur moi .....surtout pour boire un coup xwhistling.gif laugh.gif
czigue
quand le terrain serat il ouvert a nouveau
aquesnaton
Depuis dimanche le terrain a été refait à neuf , avec pas mal de changement sur les sauts IMSTP6.gif
Un bull et une grue ont été loué pour refaire complément le circuit xwhistling.gif
Le terrain est un vrai billard que l'on a essayé dimanche matin xthumbup.gif
Mc RAY
Sera t-il ouvert ce WE ??? unsure.gif
dvman
Bonjour Ou puis-je m'adresser pour une demande de licence ufolep a campagne les hesdin? merci d'avance
Arno
Tu peux m'appeler au 06.22.37.44.17, je te dirai tout ce qu'il faut, licence ufolep ou ffm
A+
Ps le circuit est ouvert ce week end, par contre à partir du 24 septembre, il ne sera ouvert que le mercredi et samedi aprés midi (chasse oblige)
A+
Mc RAY
Ok d'accord et pourrais-tu me dire les heures d'ouverture car je viens de dunkerque.. xthumbup.gif
czigue
le terrain de campagne les hesdin est il bien ouvert demain et en si bon etat qu on le dit ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.