mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bottes?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
NiCo59
voila j'ai fais le tour des shops et j'ai trouvais plusieurs marques de bottes dans mes prix (180€ en moyenne), j'aimerais une sorte de petit classement pour m'éclairer dans mon achat entre oxtar, firstracing, no fear et shot.
gauthier
salut nico
les bottes font parties des protections les plus importante dans le motocross donc n'hésite pas a rajouter une cinquantaines d'euros en + histoire d'avoir une paire de bottes raisonable...
par exemple moi j'ai commencé l'anné passé avec une paire a 150€, je ne pouvais pas mettre plus car tous le monde sais que ce lancé dans ce sport coute trés trés chere... sad.gif
résultat le mois dernier je suis tombé vraiment betement chute banal et mon pied a été littéralement explosé dans la bottes a cause du poid de la moto qui est tombé dessus. je te raconte pas la suite... (5 fractures du pied gauche et 2 broches pour conclure le tous). saison terminé! mad.gif
maintenan j'ai investi dans des bottes haut de gamme et je suis sure de me sentir plus en securité rien que de les regardé! oxtar, gaerne, sidi font d'exellente bottes comme plusieurs autres marques d'ailleur!
cela étais juste 1 messages de prévention wink.gif
amuse toi bien avec tes news bottes et a bientot sur les terrains! xthumbup.gif
NiCo59
merci du conseil je verrais en fonction des promos du moment si je peux monter d'un cran dans la gamme.
NiCo59
jes alpinestar tech 4 restent abordables pour moi, j'ai essaté les tech 4 et les tech 6 et c'est vrai que les trech 6 ont l'air excellente mais bon 100€ de plus! blink.gif

que pensez-vous de la tech 4??
mecamann
salut nico .mon fils a essaye plusieurs marques .quand il etait petit je voulais pas trop investir c etait des first,ensuite quand il a grandi des tech 8 achetes d occaz a 180€ a un copain ,(elles sont a vendre pointure39.5)assez bonnes .puis cette annee on as craque pour des oxtar ,par contre le prix c pas top 350€ sad.gif mais cote confortdes vrais chaussons .bon apres faut voir le cote securite ,c est important .
j espere que ca t as aide . wink.gif
JP.59
j'en ai des tech 4 depuis 2 ans, pour la sécurité je peux pas trop dire je tombe jamais ! ( désolé hein rolleyes.gif ) sinon les semelles se bouffent quand meme rapidement je trouve ( je roule 1 heure par semaine c'est quand meme pas énorme...) il parait que c'est un pb connu l'histoire des semelles chez eux...

je n'ai eu que celles là je peux pas comparer avec d'autres
m'ric
bin moi c'est pareil tech 4 depuid 3 ans, l'avantage c'est le confort, mais de toute facon il faut que tu essaye, pour te sentir bien dedand pour moi les fox me serre fort à la cheville par exemple ,donc c'est pas la peine....(en promo 150€ y'a 3ans)
peanuts89
je pense que le mieux , c'est d'acheter des tech 6 . elle sont confortable tu est comme dans des charentaises( j'exagere a peine biggrin.gif ) , assez solide , et proteges pas mal , si tu peux n'hesite pas car je pense que c'est un bon rapport qualité /prix . moi j'en ai eu une paire , elle ma largement fait 2 saisons en roulant tout les week end .je pense qu'elle aurait pu faire une 3 eme saison mais j'en ai changer pour une paire de fox pour question de look car je voulais me faire le total look stewart ... laugh.gif .
a mon c'est le meilleure choix , si tu peux n'hesite pas car c'est important une bonne paire de bottes .
voila @+
zaneger
C'est vrai que les ritals, ils savent les faire les pompes. J'ai des tech 8. A l'achat c'est sur que ça fait mal au ventre de faire le cheque mais 4 ans apres, je ne les ai resemelé qu'une fois. Quand tu divises le prix des bottes par 4 ça fait moins de 100 euros par ans et donc moin de 10 euros par mois. Mais attention quand tu goutes au confort tu ne peux plus t'en passer (c'est comme la direction assistée sur une voiture, quand tu y à gouté ...)
NiCo59
j'ai pu avoir un prix sur les oxtars "TCX pro 2", 270€ au lieu de 319€ j'ai mis une tech6 d'un coté et la oxtar de l'autre et il n'y avait pas photo, que ce soit niveau confort ou maintien je preferais les oxtars.

en tout cas merci beaucoup pour les conseils!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.