mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : partenaire endurance toucy
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
gus 58
recherche partenaire qui a une licence NCA BOURGOGNE et qui corne bien sur biggrin.gif
peanuts89
moi ca pourrait m'intéréssé . tu est alain figuss n'est ce pas ?? on se connait alors !!
je roule dans l'yonne , en 125 cm3 avec une yamaha 2005 .
j'avais envisager de rouler a toucy cette année masi j'avais presque abandonner le sujet car j'avais demandé a 2 personnes mais une etait deja inscrit avec quelqu'un d'autre et l'otre va aux mx des nations . je serai content de faire toucy avec toi si tu veux bien que je soit ton co-equipier mais sache que je je ne roule pas comme un avion laugh.gif laugh.gif wink.gif et donc que si tu vise le resultat a tout prix tu peux passer ton chemin . si je compte rouler a toucy c'est juste pour le plaisir et voir comment ce passe une endurance , car je veut m'essayer a la discipline . en plus c'est pas loin de chez moi donc c'est pour ca que toucy m'intéresse .
voila !! @+ smile.gif
gus 58
salut oui je suis bien alain figus je te tien au courant lundi mai bon si je monte la bas c'est pour essayé de faire un résultat wink.gif je voi sa et je te le redit merci
calvinou
biggrin.gif biggrin.gif laisse tomber le resultat on sera la aussi hihihihihihihi biggrin.gif biggrin.gif
gus 58
tu me fait tro peur du cou je vai pas y aller sad.gif
Morgane
salut moi je recherche une nana pour le faire avec moi, une equipe feminine serait sympa!!! je ne roule pas super!!! ceux qui me connaissent le savent... mais voila!!!
gus 58
oui une equipe féminine sa serait cool xthumbup.gif mai bon pour trouver une n'autre nana sa va pas etre facile non plus
Morgane
yen a des nanas mais bon ...
peanuts89
QUOTE
tu me fait tro peur du cou je vai pas y aller  sad.gif

ok pas de probleme mais sache que si j'ai mis que ma priorité n'etai pas le resultat c'est parce que je ne voulais pas te faire miroiter un hypothétique bon resultat et qu'a la fin tu te retrouve dernier ... dry.gif . ça aurait etait bete de te mentir .
desolé de t'avoir fait peur xblushing.gif j'espere que tu pourra quand meme trouver un autre pilote , plus de ton nivo cette fois-ci wink.gif
@+
gus 58
non tu ne ma pas fait peur mai j'ai une autre course alors je ne savai pas ou aller du cou je vai a l'autre et merci d'avoir voulu rouler avec moi wink.gif
team greg mx
moi je le fais peut etre mais je sais qu il y a pommier avec turpin
fmt
Qui a les horaires de la course SVP ?
Merci d'avance.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.