mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 525 sx volée
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Franche-Comté
nicolas#16
STEPHANE JEANNIN c'est fait voler sa KTM !!!!
c'est une 525 sx model 2006
no serie : VBKMXN4356M440956
no moteur : 0659011887
avec ligne FMF TITANE
mousse de guidon MANU RACING
si vous apercevez cette moto merci pour l'info mad.gif mad.gif
à quelques jours de la coupe des regions... mad.gif
huit
ail
peux tu nous en dire un peu plus?
dans quel coin ca c'est passé et comment?
nicolas#16
j'en sais rien j'ai fait un copié collé d'un mail, mais c'est vrai
sanglier
en fait,il l'a vendu à un escroc.....cheque volé et papier falsifié!
les boules.....!!!!!
huit
et j'magine, vehicule de societé avec de fausses plaques non.....mad.gif
ce coup est super connu...grrrrr mad.gif
bin la a mon avis elle est loin, en piece et deja vendue...j'veux pas casser le moral
mais bon...
tu m'aurais dis, on lui a volée dans son garage pendant son sommeil..c'etait moins grave
il allait la retrouvée dans la semaine, dans une dech', moteur serré ou ravagée..mais la... dry.gif
ca sent le "rezo" si tu vois ce que je veux dire sad.gif
nicolas#16
QUOTE (sanglier @ Sep 13 2006, 22:44 )
en fait,il l'a vendu à un escroc.....cheque volé et papier falsifié!
les boules.....!!!!!

c'est ce que j'avais su mais pas sure de ces sources, je ne voulais pas le dire...
ça ressemble au vol de pierredole... le même peut etre?
sanglier
il l'a emmené a lyon,les gars peuvent etre de n'importe ou,les papiers volés sont de paris,donc je pense qu ils doivent etre du coin la bas.....
julienmx
vraiment désolé pour stéphane mais c'est de pire en pire ces vols . je pense que la seule facon de se faire payer devrait etre en liquide car ca se fait et ca éviterait ces vols ou alors l'autre solution un bon fusil bien chargé .2 balles dans le cigare et hop tu jettes ca dans un bois mad.gif
huit
wé.... dry.gif
encore faut il que ca soit pas de faux billets
je ne sais pas si il existe encore un moyen de paiement sur a 100%
si vraiment le gars veux te carotter.....c'est chaud mad.gif
pierredole
n'empêche que c 'est le même mode opératoire que pr moi.... ça fait tellement rager... Ca fait belle lurette que je n'ai plus d'espoir de retrouver ma moto. Maintenant, j suis en procès avec la banque qui m'avait dit qu'il y avait les fonds et pas d'opposition... mais je ne me fait pas gde illusion de ce côté là non plus....
huit
et niveau assurance pierredole? qu'est ce que ca donne dans un cas comme celui-la?
j'imagine que ca doit etre la croix et la banniere aussi pour leur faire cracher... dry.gif
jo21
j ai entendu dire aux fins qu il aurai retrouvé ? es que kelkun peu validé cette rumeur
merci
père à Nico16
QUOTE (jo21 @ Sep 18 2006, 13:28 )
j ai entendu dire aux fins qu il aurai retrouvé ? es que kelkun peu validé cette rumeur
merci

je ne sais pas s'il l'a retrouvé mais en tout cas il a bien roulé!
sanglier
il l'a retrouvé,sur une annonce sur lyon et a pu la récuperer....coup de chance dans son malheur......Sa moto est à la maison
pierredole
ha oui coup de chance!!! Moi j'ai fait tte les annonces et que dal.....
vincentimes.69
Si, je pense qu'il existe un moyen de limiter les risques : le cheque bancaire avec appel à la banque, je m'explique.

Tu demandes un cheque de banque au Gugus.
Tu lui demandes aussi son nom ainsi que celui de sa banque (CA Centre-Est par exemple).
Tu appelles sa banque quelques heures avant (ou la veille) et tu leur demandes si ils ont émis un cheque certifié pour Monsieur pinpin, le montant et le numéro du cheque.
Ensuite, le jour de la vente, tu regardes si tout correspond (N° du cheque).

J'ai toujours fait ça et ca limite le risque de se faire braquer 50m plus loin lorsque tu as les poches pleines de billets !

Astuce : lorsque tu appelles la banque, cherche le numéro sur l'annuaire, ne fait pas confiance au mec si il te donne lui-même un numéro. C'est peut etre un de ses potes au bout du fil ... wink.gif
redrider#26
je confirme il l a retrouvé grace a moi dailleurs xblushing.gif j' ai fais plusieur recherches sur le net et j ai trouvé une annonce qui correspondanit etrangement a la moto de stephane.Sur ce coup la on a eu un gros coup de chance de plus l'escroc a été jusqu a mettre la moto en photo avec lui dessus de plus il avait apporter aucune modif a la moto....


pour info je l l ai trouvé sur www.moto69.com
vincentimes.69
Et alors ? ils l'ont arrêté le gars ? huh.gif
old mx
bravo xthumbup.gif redrider j'aurai jamais cru qu'on puisse retrouver la 525 ne désespére pas pierredole on sait jamais
redrider#26
Le profil du gars: 17ans fils d'un avocat,pas en manque d'argent la moto etai stocké chez sa grand mere les parent du keune homme etait meme pas au courant la police a intervenut sympatiquement le gar auarit normalement pris 6 mois de prison ferme a sa mojorité.
huit
c't'histoire de ouf IMSTP6.gif
old mx
QUOTE (redrider#26 @ Sep 21 2006, 18:03 )
intervenut sympatiquement le gar auarit normalement pris 6 mois de prison ferme a sa mojorité.

c'est ce qu'on appelle l'égalité des chances
vincentimes.69
QUOTE (redrider#26 @ Sep 21 2006, 18:03 )
la police a intervenut sympatiquement

Fait chier ça ! mad.gif
Peut importe d'ou il vient, il devrait prendre comme les autres !
C'est pas parce qu'il a une "bonne éducation" qu'il doit passer au travers ...
Ce mec là peut recommencer n'importe quand maintenant ... dry.gif
Sergio
C'est une racaille propre .
huit
NO ONE IS INNOCENT xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.