Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
nouveau sur votre forum
voulas je debut dans l univers de la competition et pour courir ont me demande le casm je suis titulaire du gros cube (personnes ne me dis la meme chose!!!) l epreuve pratique est obligatoire ou pas c est tres confut pourtant je suis a chaque course avec des amis coureurs et fidele de votre forum tony tazz denis mais en ufolep c est tres bizarre j ai pourtant tel a la feder de franche comte pour m inscrit a 1 casm il ne reponde meme pas j ai les boules merci de me renseigner et si vous savez sur les dates des casm et les lieu ca serais sympa merci a tous
jean-mimi
5 Sep 06 à 20:02
je te conseille de tel à un délégué ufolep courant novembre ou tu me tel je suis le responsable moto ufolep bourgogne
tu demandes mon tel au délégué
merci beaucoups de votre reponse
monsieur jean mimi serait t il possible de me faire parvenir vos coordonnées mon mail john21120_@hotmail.fr merci d avance
jean-mimi
5 Sep 06 à 20:22
je suis dans crampons pistons
jean-mimi
5 Sep 06 à 20:24
mon nom jm brechemier=suis aussi dan le botin=migennes
vincentimes.69
5 Sep 06 à 20:28
Y'a plein d'autres sujets sur le CASM. Une petite recherche s'impose !
Pour résumer, oui, le CASM est obligatoire pour tous mais ceux qui ont le permis moto peuvent s'affranchir de la partie technique du CASM.
merci a toi pour ta reponse vincentimes69
pedrouille
5 Sep 06 à 21:01
non non 20 ctimes pas chez nous en cote d'or
que veut tu dire par la pedrouille
pedrouille
5 Sep 06 à 21:07
Ben tout simplement en ufolep 21 il faut le casm que j'ai passe il y a 2 ans alors que j'ai le permis gros cube depuis 6 ans
jean-mimi
5 Sep 06 à 22:20
casm obligatoire en bourgogne
vincentimes.69
5 Sep 06 à 23:01
OK, alors ca doit dependre des ligues car chez nous, les possesseurs de permis moto peuvent s'afranchir de la technique.
franck85cr
7 Sep 06 à 18:34
oui vincentime à raison (enfin je crois)
j'ai passé mon CASM à is sur tille l'année derniere et ceux qui avaient le permi moto passaient l'epreuve theorique ( matin) mais il etait dispensé (si il le voulaient) de l'epreuve pratique ( apres midi )
coach21
10 Sep 06 à 18:53
merci franck de ta reponce j ai eu 1 delegue de la ffm il ma dis que la pratique etais obligatoire vive lebourgogne et ces reglementation a la con
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.