mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bailleul
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
yam229
slt est ce que je pourré avoir l'itinéraire pour aller jusque bailleul et qu est ce que vous penser de se terrain si vous avez déja roulé merci
jojobmx
sorti bailleul sur l'autoroute, tu sors a droite, rond point a gauche,
en haut de la rue ( en montée ) au feu a droite, puis dans moins d'un km, tu as le choix entre tout droit ou a gauche, tu prend a gauche

Ensuite juste aprés l'HP tu prends a gauche ( une petite route signalé par des piket blanc avec bande rouge) premiere droite, premiere gauche
et le terrain sera a ta droite
gauthier
salut
les indiquations de jojo sont parfaites!
pour ma part je suis allé roulé 1 fois sur ce terrain cet été et j'y est passé une bonne aprémidi. le terrain est assez petit dans l'enssemble mais je le trouve vraiment cool! xthumbup.gif
moi je serais la dimanche mais en spectateur.
ciao
Vince
En venant de Lille ou de Dunkerque?
JOJO LES GAZ
que tu viennes de dunkerque à ta sortie tu tournes à gauche ( retour vers bailleul et le rond point de la sirène) et si tu viens de lille tu tournes à droite et t'arrives toujours sur le rond point de la sirène, voilà à dimanche
Vince
Ok, merci.... A dimanche sous le soleil wink.gif
sebcbien62
Salut la troupe!!

Dimanche je roule pas car ma moto n'est pas encore prête mais je serai là à Wallers pour la dernière de la saison xthumbup.gif

Pour Bailleul, je serais là l'après midi pour bombarder au numérique!!! xwhistling.gif
Faites vous tous beaux!!! laugh.gif wink.gif
JP.59
surtout que oh miracle il devrait faire beau ! smile.gif ça changera un peu....
Vince
QUOTE (sebcbien62 @ Sep 6 2006, 20:25 )
Salut la troupe!!

Dimanche je roule pas car ma moto n'est pas encore prête mais je serai là à Wallers pour la dernière de la saison xthumbup.gif

Pour Bailleul, je serais là l'après midi pour bombarder au numérique!!! xwhistling.gif
Faites vous tous beaux!!! laugh.gif wink.gif

On compte sur toi pour de beaux clichés Seb... wink.gif
JOJO LES GAZ
QUOTE (sebcbien62 @ Sep 6 2006, 20:25 )
Salut la troupe!!

Dimanche je roule pas car ma moto n'est pas encore prête mais je serai là à Wallers pour la dernière de la saison xthumbup.gif

Pour Bailleul, je serais là l'après midi pour bombarder au numérique!!! xwhistling.gif
Faites vous tous beaux!!! laugh.gif wink.gif

on se connait pas ok xblushing.gif , mais si tu pouvais faire quelques tofs du 63 en 125 (série A ou B ) ce serait sympa xwhistling.gif , merci @+ sur le terrain
Mc RAY
Bon ben je vois qu'il y aura du monde a bailleul dimanche alors je viendrai peut etre rouler sur ce terrain (jamais roulé) alors si quelqu'un peut me renseigner sur l'état du terrain se serait cool merci xthumbup.gif xthumbup.gif
kmi59
le terrain est sec !!! c'est déjà une bonne chose
le circuit est bien, pas défoncé, avec quelques trous bien sur, on allé pas vous faire un billard non plus laugh.gif
Mc RAY
Ah ouai c vrai c la course ufolep a Bailleul ce we j'avais oublié et comme je n'y roule pas g plus qu'a trouver un autre terrain unsure.gif unsure.gif
xav
Avez vous connnaissance des horaires des courses?
Merci wink.gif
yam229
merci a tous de m'avoir répondu come sa je vais pa galérer a trouver le terrain dsl que je vous é pa répondu plus tot car il y avez l'école de brun merci a 2m1 avec le soleil xthumbup.gif
Vince
Cela va être fleché à partir de la sortie d'autoroute? huh.gif
JOJO LES GAZ
super week, et le top du top y'avait du soleil blink.gif , çà roulait super bien, et les horaires étaient respectés, j'oublis surement des trucs xblushing.gif mais xthumbup.gif MERCI THIERRY xthumbup.gif à samedi à Wallers
louloute
ta pas lé photos du podium dé 85 steple
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.