mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : le blessé de dimanche au sable
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
SYLVETTE
est ce quelqu'un aurai des nouvelles du blessé de dimanche matin au sable çà paraissait sérieux - merci
max450
Si c'est la chute du gars à Loon dont tu parles, alors oui c'est serieux, fémur cassé et déplacé, et un bon passage à vide pendant un moment...
Heureusement qu il y avait un medecin sur place.Certains pilotes en ont un peu rien à foutre de voir un mec dématter dans un virage....
Voila a+
kmi59
comment il a fait son compte ds un virage ??????? blink.gif blink.gif
sad.gif
SYLVETTE
oui c'est de lui que je voulais avoir des nouvelles on roulait en même temps que lui et on lui a mit sa moto à l'abri, ok merci et bon rétablissement à lui
McFred
Ce pilote c Jean Michem, champion enduro ffm a plusieur reprise. Pour l'instant pas de vrai nouvelle, les medecins ne veulent rien dire sad.gif et ca ma l'air plus grave qu'un femur unsure.gif . D que j'en c plus je vous en fait part
SYLVETTE
ok c'est gentil merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.