mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Cassel ...
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jules
Je m'inquiétais de ne pas voir de nouvelles de Cassel en dehors le l'accident de Tony (bon rétablssement à toi huh.gif ).
Bon sinon je vous file quelques images prises à la volée.
Je suis resté sur le cul avec cette table ! A mon avis ce type de table il faut les renommer pistes de décollage car là ... IMSTP6.gif

Alexandre MOREL, vainquer en 125
Je vous en mets pas un tartine mais bon c'est lui qui m'a donné mes premiers cours ... excellent prof !
user posted image
user posted image

Le départ de la seconde manche 125
user posted image
jules
Mehdi Gembala, vainqueur 250 et superfinale, il a la rage et va prendre la tête de la superfinale dans moins d'un tour !
user posted image

Rodolphe nous fait un show sur la table avant se faire dépasser pas Alexandre Morel en superfinale.
user posted image
user posted image

Et pour finir le Sergei Potisek show ... vous noterez que, sous un autre angle, on distingue nettement le cable qui l'amène aussi haut xwhistling.gif !
user posted image
user posted image

PS : Vincentimes, j'espère que les photos ne sont pas trop grandes, je les ai déjà charcutées en partant de 3072*2048 ...
kenwood
user posted image

user posted image


user posted image

user posted image


user posted image
kmi59
le terrain avait l'air de bien accrocher !!! xthumbup.gif
quint87
slt keenwood. aurais-tu des photos du #96 et #100 en 125 ainsi que le #65 en gentlemen? merci
KaTéMmAn
slt kenwood. aurais-tu des photos du #690 en 125 stp ? merci
jules
Hello, de mon côté je ne les ai pas. xblushing.gif
racingcrf
sé hors sujet,

jules tu été a bourthe samedi, j croi q j té vu xwhistling.gif
jules
biggrin.gif Oui j'y étais bien ! Bon j'ai un peu ramé à démarrer la 250YZF ( wink.gif ).
J'y suis retourné dimanche matin, on étais 3 et ça glissais sympathiquement ... Je serai à merville ce WE. cool.gif
quint87
QUOTE (racingcrf @ Sep 5 2006, 23:09 )
sé hors sujet,

jules tu été a bourthe samedi, j croi q j té vu xwhistling.gif

toi tu vas te faire traiter à écrire comme ca wink.gif
kenwood
QUOTE (quint87 @ Sep 5 2006, 17:31 )
slt keenwood. aurais-tu des photos du #96 et #100 en 125 ainsi que le #65 en gentlemen? merci

oui j ai des photos
matt250rmz
salut , je voulais savoir car je suit les courses FFM de temps en temps et il me semblé que le #140 était johan way , mais je l'ais tjs vu rouler sur sa honda 250 crf et il me semnle que sur la photo de kenwood il roule avec une kawazaki kxf! blink.gif

quelqu'un pourrais m'éclairé la dessus , merci d'avance! xthumbup.gif
tophe#10
non matt c est toujour la honda mais avec la deco monster energy
gauthier
moi je dis que johan way devrait garder la crf du debut de saison car toute les fois que je l'ai vu roulé avec la monster energy et bien il aura eu des problemes mecaniques au point d'abandonné certaines manches.
a croire que johan et le vert ne vont pas enssemble...
C'est juste mon point de vu...
a bientot les gars
ktman62
C'est juste que sa CR-F est vendue et il veut pas l'abîmer , ça se comprend wink.gif
matt250rmz
QUOTE (tophe#11 @ Sep 7 2006, 11:59 )
non matt c est toujour la honda mais avec la deco monster energy

ok , merci tophe , je savais pas que le kit déco monster energy existé pour la CRF et encore moin avec les plastiques verts!!!

et encore félicitations pour ta premiére place j'ai vu ca xthumbup.gif c'est que tu commence a étre bon laugh.gif
tophe#10
QUOTE (matt250rmz @ Sep 7 2006, 20:28 )
QUOTE (tophe#11 @ Sep 7 2006, 11:59 )
non matt c est toujour la honda mais avec la deco monster energy

ok , merci tophe , je savais pas que le kit déco monster energy existé pour la CRF et encore moin avec les plastiques verts!!!

et encore félicitations pour ta premiére place j'ai vu ca xthumbup.gif c'est que tu commence a étre bon laugh.gif

merci j espere continuez a faire de bon resultat
kenwood
user posted image

user posted image

user posted image


user posted image



user posted image

user posted image



user posted image
kenwood
user posted image


user posted image
damktm52
c'est qui le 181
zing rs
c est jean mimi il roule en prestige laugh.gif laugh.gif
ch'tios
salut a tu des photo du 247 en 250 merci d'avance!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.