houla ça s'enflamme par ici!!!!
Voila j'interviens pour mettre les choses bien au clair.
1er: je ne suis pas contre et bien au contraire , d'essayer de faire une consolante...mais il y a un mais , cela ne pourra se faire que si le temps le permet. En fin de saison cela est toujours possible mais en début je ne pense pas car il y a beaucoup trop de monde. (75 pilote ne 125 B pour une moyenne de 30 places sur la grille....comment fait-ont?) revenir aux qualifs?
il est vrais qu'il y a quelques années , il y avait 3,manches (c'était bien!!!) mais il y avait aussi la moitié des pilotes en moins !! je rejoins le post concernant la difference entre FFM et UFOLEP!
2em: concernant le prix de l'inscription et bien c'est pour tout le monde pareil! je sais qu'il n'est pas agréable et cela je suis d'accord avec vous, de venir faire 1 essais et 2 manches puis retour à la maison...
POur répondre à JOJO ,J'ai proposé en debut de saison un plan de journée calqué sur le STF( programme qui est top du fait que tout le monde roule plus - 15 mn- ainsi que les éducatifs et qu'ils proprose en PLUS des finales non qualifs! )Mais voila le comité directeur en a décidé autrement. J'ai défendu les pilotes et les clubs avec la commission technique pendant 4 mois ...pour arriver à ce que le championnat est lieux. Mais comme vous avez pu voir il reste encore beaucoup de chemin à parcourir car même certains clubs n'ont pas agis dans le bon sens
...Tout ça pour dire que le bordel ne viens pas de la commission technique mais du CD....donc à vous de voir la ou les personnes concernés à l'ufolep 21!!! Pour reparler des finales non qualifs , jojo,il faudrait rajouter au programme de la journée 4 Manches suplementaires (125 A et B et 250A et
avec le risque de voir 4 pilotes dans 1 catégorie...!!!! je ne pense pas que cela soit la solution si ce n'est que de mélanger les 125 et 250. Je ne sais pas , donne moi une solution!
Pour en revenir aux finales non qualif , je dis oui dans la mesure du réalisable car je vois au STF (pour le faire depuis des années!!!) que même parfois pour les finales non qualif et bien jean mimi a du mal à trouver des grilles completes!
Je vous invite donc tous à venir lors de l'assemblé annuelle et exposer vos doléances. En attendant, j'aimerais que vous me fassiez parvenir vos demandes et surtout vos solutions viables, tout en respectant les horaires de fin de course afin des les étudier et que vopus veniez les proposer aux réunions de la commission technique. Je suis à votre entiere disposition pour peu que vos doléances soient objectives... je profite de ce mail pour vous inciter à vous renseigner dans vos clubs respectifs afin que celui -ci organise bien une course en 2007 sinon, et comme évoquer en 2006 avec vote de la commission technique, je demanderai que les pilotes de ces clubs ne participent pas au championnat. Ceci sera bien entendu examiné en CT et soumis à vote. Ah! au fait cela s'appliquera aussi et surtout aux clubs qui donnent une date ...et qui ne font rien. A bon entendeur salut
!!!
A gevrey (en esperant qu'ils puissent faire des finales consolantes
)
PS: pour ceux qui me connaisse pas j'écume les terrains en tant que pilotes depuis 26 ans....