bon courage a lui et bon retablissement

QUOTE (vincentimes.69 @ Sep 4 2006, 20:35 ) |
Bon courage (je ne le connais pas) mais la blessure ne semble pas trop "grâve" je pense ... un fémur cassé doit pouvoir se reparer relativement facilement ... |
QUOTE (kawa#91 @ Sep 8 2006, 09:49 ) |
Salut à tous !!! MERCI pour votre soutien, je me suis bien cassé le fémur à cassel, je me suis fais opérer dimanche à 21h30 au centre hospitalier d'armentieres et je suis sortie mercredi à 14h30, c'est douloureux le moral n'est pas trop là .... mais on fait avec. @+ sur les terrains mais cette fois ci en spectateur... ![]() PS: si quelqu'un a le moindre conseil pour un meilleur retablissement, je suis preneur. |
QUOTE (kawa#91 @ Sep 8 2006, 09:49 ) |
Salut à tous !!! MERCI pour votre soutien, je me suis bien cassé le fémur à cassel, je me suis fais opérer dimanche à 21h30 au centre hospitalier d'armentieres et je suis sortie mercredi à 14h30, c'est douloureux le moral n'est pas trop là .... mais on fait avec. @+ sur les terrains mais cette fois ci en spectateur... ![]() PS: si quelqu'un a le moindre conseil pour un meilleur retablissement, je suis preneur. |
QUOTE (gazman @ Sep 8 2006, 11:50 ) |
bin,!!! pas de conseil pour le rètablissement du repos je pense, et allez bon courrage à toi... ![]() sinon au faite. c'est pas tes parents qui bosse à noeux par hazard!! |