mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : tony stackowiack
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
tophe#10
il parrait (source voix des sport ) qu il s est casse le femur hier si quelqu un a des nouvelle de lui

bon courage a lui et bon retablissement wink.gif
xav
On lui souhaite un prompt rétablissement,
dommage pour un si bon pilote!
vincentimes.69
Bon courage (je ne le connais pas) mais la blessure ne semble pas trop "grâve" je pense ... un fémur cassé doit pouvoir se reparer relativement facilement ...
zing rs
QUOTE (vincentimes.69 @ Sep 4 2006, 20:35 )
Bon courage (je ne le connais pas) mais la blessure ne semble pas trop "grâve" je pense ... un fémur cassé doit pouvoir se reparer relativement facilement ...

ca depend la fracture par frcht pas si facilement que ca et je sais de quoi je parle sad.gif
bon courage tony et surtt garde le moral wink.gif
kmi59
aie la galère !!! fini la saison pour lui meme pour tout l'hiver
bon rétablissement

apparament c'est arrivé à Cassel, çà a du etre violent la chute sad.gif
julie62
Oui en effet Tony s'est cassé le fémur dimanche a Cassel (tout comme Emilien Potisek à Bourthes dimanche d'avant), il a mal réceptionné un double et v'lan, il a été transporté à l'hopital d'Armentières. Dommage pour Tony qui était 3ème au classement provisoire de la catégorie 125. Bon rétablissement Tony, on pense à toi.
kenwood
user posted image


user posted image




bon rétablissement
flo-62
Bon retablissement a lui !
je ne l'ai pas vu a la rentré comme il est dans mon lycée ...

jai apris la nouvelle par son meilleur ami...

enfin c vraiment con pour lui dry.gif

un super pilote xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
KaTéMmAn
bon rétablissement à tony

slt kenwood
est ce que t'aurais des photos du numéro 690 en 125 de Cassel?merci
c'était ma première course en ffm et je suis content de mon week-end, je me qualifie avec le 30éme temps des essais chronos et en manche je fais 25 et 23 donc c'est cool pour ma premiére course ffm
kawa#91
Salut à tous !!!
MERCI pour votre soutien, je me suis bien cassé le fémur à cassel, je me suis fais opérer dimanche à 21h30 au centre hospitalier d'armentieres et je suis sortie mercredi à 14h30, c'est douloureux le moral n'est pas trop là ....
mais on fait avec.
@+ sur les terrains mais cette fois ci en spectateur... cool.gif
PS: si quelqu'un a le moindre conseil pour un meilleur retablissement, je suis preneur.
m'ric
bin,!!! pas de conseil pour le rètablissement du repos je pense, et allez bon courrage à toi... xthumbup.gif
sinon au faite. c'est pas tes parents qui bosse à noeux par hazard!!
zing rs
QUOTE (kawa#91 @ Sep 8 2006, 09:49 )
Salut à tous !!!
MERCI pour votre soutien, je me suis bien cassé le fémur à cassel, je me suis fais opérer dimanche à 21h30 au centre hospitalier d'armentieres et je suis sortie mercredi à 14h30, c'est douloureux le moral n'est pas trop là ....
mais on fait avec.
@+ sur les terrains mais cette fois ci en spectateur... cool.gif
PS: si quelqu'un a le moindre conseil pour un meilleur retablissement, je suis preneur.

si tu veu en parler tony di le vu que je ss passé par la je pourrai pe etre t aider smile.gif
jules
QUOTE (kawa#91 @ Sep 8 2006, 09:49 )
Salut à tous !!!
MERCI pour votre soutien, je me suis bien cassé le fémur à cassel, je me suis fais opérer dimanche à 21h30 au centre hospitalier d'armentieres et je suis sortie mercredi à 14h30, c'est douloureux le moral n'est pas trop là ....
mais on fait avec.
@+ sur les terrains mais cette fois ci en spectateur... cool.gif
PS: si quelqu'un a le moindre conseil pour un meilleur retablissement, je suis preneur.

Bon rétablissement à toi cool.gif
Paterick
Bon courage et bon rétablissement à toi.
A très bientôt sur les terains wink.gif
chness62330
bon rétablissement a toi tony wink.gif Garde le moral on est tous avec toi! wink.gif
ju250yzf
j'étais juste devant ce fameux double quand tu est tombé (en spectateur)!
franchement j'ai flippé ohmy.gif !!! jesper que tu retrouvera le moral rapidement ! bon courage !
kawa#91
QUOTE (gazman @ Sep 8 2006, 11:50 )
bin,!!! pas de conseil pour le rètablissement du repos je pense, et allez bon courrage à toi... xthumbup.gif
sinon au faite. c'est pas tes parents qui bosse à noeux par hazard!!

MERCI à tous pour le soutien!!!
et sinon , mes parents travaillent bien à noeux les mines (VDS Tissus)
A bientot sur les terrains....
m'ric
ahhhh!!! et bien passe le bonjour un jeune de 26 ans qui passe avec sa fiancèe qui fait du cross, ta mère vat savoir que c'est moi!!!! je suis passè il y'a 15 jours pour du skai blanc pour ma 250 yzf .... malheureusement j'ai pas trouvè, ni en adaptable d'ailleur...
allez soigne toi bien... xthumbup.gif
damktm52
courage a toi mec
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.