mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ehhh les "amis sableux" Team Members !!!!!!!!!!!!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
chris2k
Sympa le blocage de post !!!!
L'esprit sableux de ch'nord a bien changer !!!
Pas grave, je ne vous en veux pas, mais prochaine fois à Loon ou sur les courses, ne venez plus me voir pour des services ou se taper la tchache, vous aurez juste droit à un crépissage en règle + un BlockPass façon SandRacers
Salut
Chris2k
Team SAND RACERS
http://sandracers.free.fr
vincentimes.69
De quoi tu parles là ? blink.gif
De ton annonce postée 2 fois à 2 endroits différents ?
C'est moi qui l'ai bloqué et je trouve que j'ai été plutôt cool car je ne l'ai pas "vulgairement" supprimé mais simplement bloqué les réponses. De cette façon, ton annonce est toujours visible à 2 endroits. dry.gif

Les règles sont pour tous les membres et personne ne doit y échapper.
Et puis t'as de la chance que j'ai pas supprimé ton annonce "sauvage" dans le poste des photos du STF ... mad.gif :
"Désolé de m'incruster mais besoin très urgent de vendre ma ktm 125 [...]"

Si personne ne "néttoyait" le forum au "karcher" de temps en temps ... ça serait un merdier incroyable.
old mx
QUOTE (vincentimes.69 @ Sep 4 2006, 19:27 )
Si personne ne "néttoyait" le forum au "karcher" de temps en temps ... ça serait un merdier incroyable.

yavol nein her commandant
chris2k
Je n'ai fait qu'une demande d'aide auprès de "potes" sableux, je n'ai pas purement recopier mon annonce dans toutes les rubriques de ce forum, chose que j'aurais pu faire et là tu aurais eu raison !!! Annonce qui elle est bien elle dans la rubrique correspondante ...
Mais bon, l'abus de pouvoir chez les modos, c'est bien connu !!! il devrait y avoir une école pour ces gens là ....
vincentimes.69
QUOTE (chris2k @ Sep 4 2006, 20:01 )
[...] Mais bon, l'abus de pouvoir chez les modos, c'est bien connu !!! il devrait y avoir une école pour ces gens là ....

laugh.gif laugh.gif changes pas, t'es le meilleur !
JP.59
j'ai vu aussi l'annonce au moins sur 5 posts dans le nord ( où ça parlait de sable ) évidement c'est bien "ciblé" mais bon...( j'en ai effacé aussi 2 ou 3... )

tu vends une moto, ben c'est dans la rubrique annonces...imagine si tout le monde faisait pareil ça serait rempli d'annonces tous les jours et ça t'ennuirais aussi surement finalement...

quand j'ai mis une annonce pour ma remorque je l'ai mis dans les annonces meme si je me doute que c'est pas un mec du sud de la france qui va faire 1000 bornes pour une remorque

pourquoi faire une exception pour toi ? dans 2 jours c'est sur, un mec va mettre une annonce pour un reservoir alu "idéal course de sable" ....c'est ptet dommage mais on la mettra aussi dans les annonces c'est bete hein mais comment faire autrement si on veut essayer d'etre "juste" ?

bonne chance quand meme pour votre team !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.