mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course de Ternant
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
TOM110
alors pas de commentaires sur la course... Moi j'ai trouvé le terrain super et l'organisation aussi. Les médailles pour les éducatifs étaient super belles.
BENJI KAWA
Tres belle organisation super terrain merci a tous.
TOM110
est se que quelqun aurait des resultas de lejene après sa chute
clamot58
sans que çà paraisse, entre forges et ternant, la nièvre nous a proposé 2 superbes courses, avec des terrains nickel, de bonnes organisations,des manches relevées, une bonne ambiance dans le parc, notamment avec les gars du 71 wink.gif

me demandes si je vais pas faire le j.l. collin en entier l'année prochaine... xthumbup.gif

sinon, on aimerait bien des nouvelles de sebastien lejeune?
jean-mimi
rolleyes.gif plu de peur ke de mal arreter juska demain merci pour lui de prendre de ses nouvelles xthumbup.gif
Toutoune
Merci à tout les participants d'étre venus pour notre course.Et un grand merci à tous les bénévoles qui ont participés pour que cette course soit une réussite.
jean-mimi
oui un grand merci aux bénévoles qui ont fait beaucoup d'efforts pour que vous pilotes soyez satisfait.Bravo aux nouveaux responsables de sud morvan.j'etais content d'avoir été leur directeur de course.
pour éviter les sous-entendus un moins quand même pour eux ils n'avaient pas prévu la demoiselle pour moi=c'est pas top IMSTP6.gif ils ont peut être pensé que j'étais trop vieux xwhistling.gif IMSTP6.gif xthumbup.gif toutoune va se retourner dans son lit laugh.gif
Toutoune
Au STF 2004, j'en avais trouvé une, mais il me semblait que tu trouvais cela choquant, alors cette fois ci je me suis dit qu'il ne fallait surtout pas que j'aborde le sujet. wink.gif
Puisque c'est comme ça, le prochain coup, ce sera un bon coup laugh.gif
Je m'occupe de tout xthumbup.gif
jean-mimi
dac tu choisis mais malgré mon âge je suis difficile.des beaux yeux et pas idiote xthumbup.gif les mm goûts que moi=aie!aie!aie!=impossible ou presque.tu comprends maintenant la solitude du pauvre jean-mi xblushing.gif tongue.gif
chablisman
Celle là devrait faire l'affaire Jean-mimi wink.gif



user posted image



Tu veus son adresse Toutoune ? tongue.gif
cochise58
MERCI A TOUT LES PILOTES xthumbup.gif: POUR LE TRES BEAU SPECTACLE QUI NOUS ONT OFFERT,ET UN PROMT RETABLISSEMENT AU BLESSES. xthumbup.gif xthumbup.gif UN GRAND MERCI AU CLUB SUD MORVAN POUR CETTE JOURNEE
mecamann
pour info je travaille avec seb lejeune,ses jours ne sont pas en danger,mais il as recu une moto sur lui ,il est couvert de bleus (pourtant il roule kawa).j espere simplement le retrouver sur un circuit assez rapidement.bon retablissement a lui wink.gif
suzukette
IMSTP6.gif comment ça jean-mimi y'avais pas de demoiselle oui c'est sûre que tenir un panneau 15s moi ça me ferais ch.... mais au moins moi et johana nous on roule!!! alors vous avez quand même vu deux filles se dépouiller à rouler aux milieu des mecs mais surtout merci pour la récompense une belle coupe sa fait chaud au coeur c'est pas tout les clubs qui pense à nous mais quand ça arrive c'est bon et pis on se verra plus souvent l'année prochaine au STF et merci au club pour ce beau terrain et cette super organisation bye-bye
jean-mimi
susukette eh oui il faut bien un directeur de course mais qui ne demande rien n'a rien =je plaisante car suis très timide même si je montre le contraire.et qui voudrait d'un vieux+moche.à l'année prochaine sur les terrains et les filles inscrivez vous au régional.
Toutoune
si ma fille ne se recasse pas d'ici là, elle fera peut etre le JLC l'année prochaine et il y aura donc une fille de plus dans ce monde de Mec ;-)
Merci Suzukette pour les compliments, ça fait tjrs plaisir à lire rolleyes.gif
suzukette
ben oui mais des directeur de courses comme toi y'en a pas deux ça fait qu'un an que je roule donc j'en connais pas des tonnes mais avec toi au moins on rigole et ne désespère pas tu trouveras bien (oui je sais c'est assez rare mais y'en a!!!)regarde moi avec fred il est bien vieux et moche et depuis que je suis toute petite que je le suis sur les terrains et j'ai finis par tomber raide dingue de lui alors tu vois!!!! faut juste qu'elle aime marcher dans la boue et bouffer un peu de poussière et mettre des bouchons dans les oreilles(je précise) pour le bruit mais sinon quoi de mieux que le monde du moto cross franchement et si je comprend va y'avoir des filles l'année prochaine alors toutoune dit bonne récup à ta fille et poigée dans le gaz l'année prochaine salut xthumbup.gif
jean-mimi
merci susukette=ça fait toujours plaisir ces jolis mots=je ne desespere pas mais l'âge avance. remarque dans ma tête suis toujours gamin.je suis content de voir des féminines sur nos terrains ça change de ce monde sportif qui n'adore pas toujours les demoiselles.je ne parle pas que de la moto.à bientôt.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.