mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain béville le compte
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
cinou
salut

J'aimerais s'avoir si vous connaisser le terrain de béville le compte, et si c'est un terrain sur le lequelle on peux rouler le week end. Avez vous un numero de telephone pour que je puisse me renseigner? Avez vous des photos du terrain?
Un tout grand merci aux personnes qui m'aiderons.
cinou.
TOP TEAM MX
Beville le comte est un terrain privé de supercross... Tu ne pourras pas y rouler... Juste à coté tu as un petit terrain pas très difficile : Aunay sous auneau. Sinon, pas très loin de Chartres, tu as Chartrainvilliers.
TOP TEAM MX
Mais dans tous les cas, il te faudra une licence....
cinou
ok merci énormément pour ses renseignements. Peux tu me dire comment je dois faire pour avoir ma licence et combien ca coute plus ou moins sachant que je ne veux pas faire de courses mais juste rouler sur les terrains. Merci d'avance.
TOP TEAM MX
Le plus simple est de prendre une licence ufolep, c'est le moins onéreux (environ 40 Euros). Je sais que le club de MOVE 28 ( Aunay sous auneau ) en délivre.
Tu débutes ?
cinou
oui je debute , j'ai acheter une suziki rm 125 et je t'avoue que j'ai peur de monter dessu..... elle est a l'entretient je la recupere samedi. merci beaucoup pour les renseignements . tu roules ou toi? ca fait longtemps?
TOP TEAM MX
Mes garçons roulent depuis 5 ans en Bourgogne et dans le centre (Va voir le Blog).
Si tu débutes, le mieux est que tu ailles effectivement à Aunay sous Auneau.
cinou
il est vraiment génial ton bloc et tes motos j'en parle meme pas , j'ai vue sur une photo un bout du terrain d'aulnay il a l'air génial.
TOP TEAM MX
Pour quelqu'un qui débute, c'est bien....
Contactes Pascal LE VACON au 06 70 81 02 15... Il te donnera plus d'explication, c'est un des responsable.
cinou
OK MERCI BEAUCOUP.
TOP TEAM MX
Si tu veux découvrir le terrain de Beville le Comte, il y a un supercross le 16 Septembre en nocturne ( 17h à 23h ), avec quelques top pilotes et ça vaut vraiment le coup...
fro
top team tu aurais pas quelques photos du terrain de béville stp ???
TOP TEAM MX
Non, désolé Fro, je n'ai pas de photo..... Que dire..... Petit developpé, type supercross US indoor, très technique, trés bien tracé avec des sauts magnifiques, des virages courts et relevés, une série de woops.... Vraiment un très beau terrain de Supercross....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.