mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Conde sur escault
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
59rider
Et si on faisait un post par circuit pour donner des infos sur les ouvertures, état du circuit, ainsi on connaitra en temps réel l'évolution de nos terrains préférés .
Donc pour moi ce dimanche c'était Condé .
Ouverture à 13h le Dimanche ( perso j'avais en tete 11h bref ).
Le circuit était sec non refait du Samedi donc troué et relativement physique mais trés agréable à rouler. Pour 10 Euro ils pourraient le refaire les 2 jours mais bon.
Le mélange sable/terre reste un régal pour ma 250 YZ.
Attention il y a un salon dimanche 10 donc je pense qu'il sera fermé le WE prochain.
Pas trop de monde par rapport a mes autres passages sur le site ?!!
m'ric
ahhhh [B]conde !!![B] un terrain top ,que je classe dans mes 3 terrains favoris, c'est vrai que 13h c'est un peu tard le dimanche wink.gif
jojobmx
un post par terrain? ya un post sur " ou roulez ce week end" ca suffit pour donner juste avant le ride ou juste aprés les terrain ouverts et leur état... sinon ca va etre le bouchons ici ... enfin c'est mon avis.

Sinon condé ji ai été samedi il était vraiment top, pas crad, et pas défoncé :
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.