mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : IMBA Danemark
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
kmi59
eh oui vous en avez chier avec la boue a delettes
nous avec le sable du danemark

jme prends 35 seconde au tour par les premiers et 15 par JP Magnier

quelques photos du terrain avant la 3eme manche, sa donne vraiment envie d'y aller...

user posted image
user posted image
user posted image
mat77
vous étes motivés pour allez aussi loin vous quand meme!
RM250
QUOTE (mat77 @ Sep 4 2006, 11:30 )
vous étes motivés pour allez aussi loin vous quand meme!

c'est la recette pour progresser.
frite34
les gars l'IMBA c'est pas non plus le mx1
le niveau n'est pas non plus extraordinaire
une bonne course de ligue a le meme niveau et surtout moins loin.........
Inanna
Le niveau n'est pas si elevé que ca !! blink.gif
Ben dis donc ... dry.gif
tophe#10
QUOTE (frite34 @ Sep 4 2006, 15:40 )
les gars l'IMBA c'est pas non plus le mx1
le niveau n'est pas non plus extraordinaire
une bonne course de ligue a le meme niveau et surtout moins loin.........

ta pas du allez voir isbergues IMSTP6.gif IMSTP6.gif c est des avions les mec
jp59500
moi j y serais. ca va etre super top comme evenement!

entre les adieux de Stefun Everts et le trio magique US et les autres pilotes qui seront la, ca risque d etre grandiose. en esperant que le temps soit de la partie cool.gif

ciao

JP
kmi59
on parle de l'imba pas du mxdn jp laugh.gif
Mattgrath22
frite 34:encore une grande geule sans cerveau qui se prend pour un champion.
zing rs
QUOTE (Mattgrath22 @ Sep 4 2006, 20:19 )
frite 34:encore une grande geule sans cerveau qui se prend pour un champion.

ben grave c est un niveau de ligue mdrrrrr on aura tt vu laugh.gif laugh.gif laugh.gif
kenwood
niveau de ligue IMSTP6.gif xwhistling.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
frite34
primo: je ne suis pas un champion
deuxio: j'en ai vu faire l'IMBA et rouler avec nous en limousin et ecusez moi mais ils etaient pas devant en ufolep alors on a de quoi se poser des questions
tercio: mattgrah22 ce forum est un forum de discussion ou chacun donne son avis et pas un forum pour se defouler contre les autres
prends exemple sur les autres qui donne leur avis et qui malgres qu'il ne soient pas d'accord ne son pas agessif comme toi!
vincentimes.69
QUOTE (Mattgrath22 @ Sep 4 2006, 20:19 )
frite 34:encore une grande geule sans cerveau qui se prend pour un champion.

C'est vrai que la remarque n'est pas vraiment justifiée ici ... dry.gif
jean-mimi
en réponse à frite sans polémique je pense que tu n'as pas dû voir les bons pilotes imba=la ligue bien en dessous sans vouloir te vexer=ex nos meilleurs bourguignons ufolep prennent un tour pour info=ce n'etait pas cette année mais je ne pense pas qu'il y aie du changement=le principal c'est de participer xthumbup.gif xwhistling.gif
mcgreg25
En meme temps matt a raison,ptite frite doit pas parler de la meme chose car en IMBA sa avionne et sa envoie du gros,et sil dit que des gars ufolep etait devant alors je pense que lufolep limousin correspond au championnat de france car les premier en ufolep font les championnats de leurs pays,essaie de se qualifier au MX(je parle du tcheque qui echoue au porte des quali du mx tchek)alors si des gars de lufolep sont capable ducoup de se kalifier pour les mx alors je dits BRAVO au limousin

Super matt!!!MDR
frite34
autant pour moi j'ai regarde les recents resultats de l'imba et j'ai vu que les pilotes etrangers surtout de l'est etaient quasi tous devant et les francais un peu loin derriere et moi je me suis baser sur le niveau de nos compatriotes donc là est la difference
pour parler du limousin le niveau ufolep est bon que parce l'ufolep accepte des pilotes qui se qualifie pour certaines epreuves du CDF open ce qui pour moi pauvre poireau n'est pas normal
mat77
y'a pas moyen que tu sois un peu plus respectueux?l'IMBA c'est une sorte de championnat d'Europe alors ne nous dit pas que la ligue c'est pareil c'est absurde!cest comme si on disait que le championnat de france élite est au niveau du championnat du monde parce que dans les 2 championnats c'est pourcel qui gagne...c'est absurde!l'IMBA est un gros niveau,amateur certes,mais les mecs savent mettent du gros gaz quand meme!
Mattgrath22
rien a rajouter a la remarque de mat77 tout est dit
et au fait frite34 a l'air de dire que les limousins sont plutot fort mais au STF on les a pas beaucoup vu!!!lol!!!
matt#21
chrismooth
allez les gars...on va laisser tranquille frite34 car il va croire que les gens du nord sont nazes...
m'est avis qu'il c'est mal exprimé et pis on a pas été tres corect avec lui...
sache cher frite 34 que les gens du nord sont comme dans le sable..a fond partout laugh.gif alors soit le bienvenu chez nous et...gaffe! y sont a toc j't'ai dis laugh.gif laugh.gif laugh.gif
tu as surement pas voulu pourrir les gars de l'ufolep (du nord et d'ailleurs)enfin j'espere!!!
gaz en grand fieu! wink.gif
chrismooth
rhaaaah les fautes!,la prochaine fois je me relis xblushing.gif laugh.gif
zing rs
QUOTE (chrismooth @ Sep 6 2006, 17:49 )
allez les gars...on va laisser tranquille frite34 car il va croire que les gens du nord sont nazes...
m'est avis qu'il c'est mal exprimé et pis on a pas été tres corect avec lui...
sache cher frite 34 que les gens du nord sont comme dans le sable..a fond partout laugh.gif alors soit le bienvenu chez nous et...gaffe! y sont a toc j't'ai dis laugh.gif laugh.gif laugh.gif
tu as surement pas voulu pourrir les gars de l'ufolep (du nord et d'ailleurs)enfin j'espere!!!
gaz en grand fieu! wink.gif

toi t es toi tu pu mdrrrr
non je deconne comment vas tu??ca fait longtemps qu on ta po vu IMSTP6.gif
chrismooth
QUOTE (zing rs @ Sep 6 2006, 17:56 )
QUOTE (chrismooth @ Sep 6 2006, 17:49 )
allez les gars...on va laisser tranquille frite34 car il va croire que les gens du nord sont nazes...
m'est avis qu'il c'est mal exprimé et pis on a pas été tres corect avec lui...
sache cher frite 34 que les gens du nord sont comme dans le sable..a fond partout  laugh.gif  alors soit le bienvenu chez nous et...gaffe! y sont a toc j't'ai dis laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif
tu as surement pas voulu pourrir les gars de l'ufolep (du nord et d'ailleurs)enfin j'espere!!!
gaz en grand fieu! wink.gif

toi t es toi tu pu mdrrrr
non je deconne comment vas tu??ca fait longtemps qu on ta po vu IMSTP6.gif

bah,ça va mais je suis en pleine remise en question,je n'ai pas beaucoup roulé cette année donc je suis a la ramasse physiquement et avec le 450 que j'ai acheté au bout de trois tours je suis naze...
alors je vais voir si j'ai le courage de faire du sport cet hiver et si ça va je reviens des l'année prochaine..(en fait,je me fait taiter de tafiole par ma femme alors je vais revenir xblushing.gif )
nan je suis accro au motocross et je pourrai jamais m'en passer,juste un coup de blues...
en tout cas je reste en contact wink.gif
gauthier
salut chris! sa fais plaise de te revoir ici!
tu as plutot interet de revenir car j'ai encore besoin de tes conseils a l'ancienne laugh.gif xthumbup.gif
des que je fais mon retour (pied gauche fracturé) je t'appel dans la foulé, car les apremidis de plaisir que l'on se fesait tous enssemble sur les terrains me manque!
a bientot tous le monde!
chrismooth
QUOTE (gauthier @ Sep 7 2006, 00:41 )
salut chris! sa fais plaise de te revoir ici!
tu as plutot interet de revenir car j'ai encore besoin de tes conseils a l'ancienne laugh.gif xthumbup.gif
des que je fais mon retour (pied gauche fracturé) je t'appel dans la foulé, car les apremidis de plaisir que l'on se fesait tous enssemble sur les terrains me manque!
a bientot tous le monde!

t'inquiéte! laugh.gif
je vais me refaire une santé et ça va repartir,n'empeche c'est la premiere fois en 10 ans que je roule si peu et ça manque!!!
en meme temps ça ma fait le plus grand bien de couper un peu...
sinon mes conseils marchent bien sur toi,nan? xthumbup.gif wink.gif sinon je veut bien conseiller zing mais....sur l'apero!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.