mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pichon ne roule pas au touquet
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
spyke_lee
dry.gif allez faire un tour sur son site mise a jour le 2 sept 06
vince59
tu a l'adresse.merci
aquesnaton
Il sera au Beach cross de Berck c'est confirmé xthumbup.gif

De tout façon , je le vois mal être dans le top 5 avec ses problémes de santé xwhistling.gif

http://www.mickael-pichon.com/news.php
spyke_lee
aquesnaton pourrai tu nous prouvee sa confirmation pour berk merci dapres son site il ne le dit pas vraiment
aquesnaton
C'est Fred Lemeunier , l'organisateur qui me là dit

Il n'a jamais autant donner d'argent pour avoir un pilote de GP comme Mr Pichon

Coppins et Strijbos est en pour parler aussi ?

Je voudrais bien savoir combien Mr Pichon a demandé ?
jp59500
A mon avis COPPINS ne viendra pas... pourquoi? il change de team et la motivation ne sera pas forcement ca, je serais Leumenier, je me rabattrais sur DeDicker et Strijbos

voili voila

jp
spyke_lee
tortelli a etroeung demandee 6000euro pk pas 10.000cela est faisable xthumbup.gif
maxoudu62120
dommage ke pichon ne roule pa o touket mai bn il fé ke les courses kil aime faire ... dry.gif

user posted image

MY BLOG ICI !!!!
jp59500
hey spike arrete de fantasmer. tortelli est pas venu a etroeungt parce qu il a touche 6000 euros......ah je vous jure les ragots........
spyke_lee
et jp sa tarive jamais de reve pk pas moi tongue.gif
MIX
QUOTE (jp59500 @ Sep 5 2006, 22:14 )
hey spike arrete de fantasmer. tortelli est pas venu a etroeungt parce qu il a touche 6000 euros......ah je vous jure les ragots........

HEY GARD KON ON CEST PA ON DI RIEN PARCKE TORTELLI ET JOBE ON BIEN EU 7500 A EU DEUX POUR VNIR ROULER A ETROUEGT ET OUAIS cool.gif
jp59500
mon cher MIX, apprends deja a ecrire.......

JOBE est venu rouler dans le cadre du championnat de France VETERANS a Etroeungt et est venu accompagner de Sebastien Tortelli qui voulait faire du testing sur des machines plutot que d aller a l Elite qui avait lieu en meme temps....D apres mes sources ( celle d un partenaire officiel du team), ils ont recu des frais de deplacements mais pas 7500 euros..............................................................c loin de ca....................................mais bon..........................................................

allez bonne soiree a vous.

Jean Pierre
spyke_lee
QUOTE (aquesnaton @ Sep 5 2006, 19:44 )
C'est Fred Lemeunier , l'organisateur qui me là dit

Il n'a jamais autant donner d'argent pour avoir un pilote de GP comme Mr Pichon

Coppins est en pour parler , il demande 10000 euros pour venir

Je voudrais bien savoir combien Mr Pichon a demandé ?

Mais Fred ne veut pas le dire xwhistling.gif

apparement y va avoir du gros pilote a berk je vous en dit pas plus sinon les gens osent s imposee sur nos sujet donc a bientot a berk
JP.59
6000....7500....10000 ! c'est des sacrés sommes tout ça, je me demande comment les organisateurs bouclent leur budget sachant que ya pas d'entrée à payer....

en ufolep on entends toujours que les clubs sont rik-rak et pourtant les pilotes comme les spectateurs payent leurs places....
spyke_lee
bun je pense que les inscription des courses pourrait etre la reponse a cet somme selon le nombre de pilote. license ffm 130 eur inscription et ufolep160eur l inscription donc compter le nombre de pilote sa en fait un chiffre xwhistling.gif
jojobmx
en tout cas KTM n'offre plus de budget sable auxpilotes supports apparement du afit qu'il pensait que pichon roulerai a plus de course que berck...
spyke_lee
QUOTE (jp59500 @ Sep 5 2006, 20:15 )
A mon avis COPPINS ne viendra pas... pourquoi? il change de team et la motivation ne sera pas forcement ca, je serais Leumenier, je me rabattrais sur DeDicker et Strijbos

voili voila

jp

confirmation pichon et tous lezs autres pilotes sont bien a berk mon frere les a vue bon jp59500 IMSTP6.gif alors c bibi qui avait raison xwhistling.gif
Mc RAY
QUOTE (spyke_lee @ Sep 30 2006, 12:21 )
QUOTE (jp59500 @ Sep 5 2006, 20:15 )
A mon avis COPPINS ne viendra pas... pourquoi? il change de team et la motivation ne sera pas forcement ca, je serais Leumenier, je me rabattrais sur DeDicker et Strijbos

voili voila

jp

confirmation pichon et tous lezs autres pilotes sont bien a berk mon frere les a vue bon jp59500 IMSTP6.gif alors c bibi qui avait raison xwhistling.gif

Vraiment bizare s'taffaire , pichon est censé etre au kenny festival , en tt cas je viendrai voir ça de mes prorpe yeux demain xthumbup.gif

yhttp://www.mx2k.com/detail_article.asp?article=1704&titre=Kenny-Festival-29--30-sept---1er-oct-2006-
jonath76
pichon est enguager au kenny festival et a berck il faud savoir !!! IMSTP6.gif mdr
spyke_lee
bon jai eu quelque nouvell bon samedi essai libres et temps pour etre placer sur la grille en 250 potisek en 125 aletru bon ya du bon monde en mondial coppins est bien la xthumbup.gif
spyke_lee
les deux nom sitee son les premiers chrono relevee pour les premiers sur la grille
famax
oué ba ! c'est vraiment "con" que pichon ne va pas au touquet mais au beach croos sa va le faire !!! xthumbup.gif
rendevous tous ce week end
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.