mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : jeux au soupapes, et distribution ????
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
m'ric
salut,les mecanos je viens de passer au 4 temps le moteur est neuf mais
quand verifier la chaine de distribution? et le jeux au soupapes? il n ya que sa je crois?
ps: je fait du sable c'est un 250 yzf merci xthumbup.gif
clamot58
salut,

bon plan, l'YZF, la machine la plus fiable du marché, si ton moteur est neuf, après une ou deux sorties, controle le jeu aux soupapes, qui risque de bouger au départ,sinon, una à deux fois par an, ou en cas de calga intempestif ou et mauvais démarrage, pour la chaine, une fois par an...

bonne bourre rolleyes.gif
vincentimes.69
Moi, je fais changer ma chaine de distribution 1 fois par an.
Le réglage du jeu aux soupapes, je le fais faire 2 fois par an (dont une fois pendant le chgt de la chaine). Si tu entends ton moteur cliqueter exagérement (moteur frois, venant de démarrer), arrêtes tout et fonce faire vérifier le jeu aux soupapes ! C'est tout ce que je peux te dire (450 KTM).
m'ric
bin, c'est cool ,net ,precis merci beaucoup, mais consernant yzf 2003, il parait quel a une faiblesse au niveau du demi villbrequin ,le pignon qui entrenne la chaine a une usure prematurè,la chaine saute d'un crant (c'est comme cela que j'ai achetè la mienne moteur hs avec les pieces plus q'a remonter!!! l'ancien mècano de radical motor's l'avait changè ,il parait 3 fois ,sur une annèe...
dcrouzel
QUOTE (gazman @ Sep 6 2006, 11:25 )
bin, c'est cool ,net ,precis merci beaucoup, mais consernant yzf 2003, il parait quel a une faiblesse au niveau du demi villbrequin ,le pignon qui entrenne la chaine a une usure prematurè,la chaine saute d'un crant (c'est comme cela que j'ai achetè la mienne moteur hs avec les pieces plus q'a remonter!!! l'ancien mècano de radical motor's l'avait changè ,il parait 3 fois ,sur une annèe...

Je dirais plutot q'il l'a changé une fois sur trois années . J'ai eu un 2001 et le pignon ne s'usait pas si la chaine était changée tous les ans . @+++Didier
m'ric
bin!! j'espere q'il a gonflè un peu l' histoire sinon sa vat couter bonbons en demi villebrequin IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.