mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Delettes
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Vince
Quelqu'un connait-il l'état du terrain de Delettes?

Praticable? Ils annoncent de la pluie pour demain et je n'ai pas envie de refaire de la route pour un cross annulé!

Merci. wink.gif
piero62
Je crois que pour le motocross ils ne refont que la partie du bas...on verra bien pourvu qu'il ne pleuve pas trop.. biggrin.gif
famax
moi aussi je l'espére kil ne va pas pleuvooir parceque la boue j'en est rien le c... !! blink.gif même si c'est on pour la peau !!!
Vince
toujours maintenu? huh.gif
Personne n'a de nouvelles?

Je vais bientôt charger et partir... Vers l'inconnu! xwhistling.gif
Vince
J'ai essayé de joindre quelqu'un du club, mais personne ne répond. sad.gif
Ils sont certainement sur le terrain. (normal!).
SQi quelqu'un à des nouvelles.....
kawa-man62
ohmy.gif
delettes a bien eu lieu
Quelqu'un a t'il des nouvelles, apparement j'ai un pote qui a eu un accident, le 49 en 250, pouvez vous me renseignez
merci
kawa-man62
tongue.gif c'est le 63 en 250, m'suis trompé !!!!!!!!!!
suis fatigué !!!!!!
debruyne3
vous avez pas des photos parce que j'était a cassel en minivert alors e sais pas a quoi ressembler le terrain apparament de la boue ?
ktman62
Une petite pluie une très grande partie de la journée , un terrain glissant mais la course n'a pas été annulée rolleyes.gif . Dommage que la pluie ait été là sinon ça aurait pu être très bien . Peut-être l'an prochain ...
Vince
Tu n'as pas roulé en 2ème manche ktman62?
ktman62
Non je n'avais pas envie tongue.gif tongue.gif . Tu étais dans ma série ???
Vince
Oui... wink.gif
ktman62
Ok j'espère que ça a été pour toi alors xthumbup.gif .
mat77
jme demande encore pourquoi ils ne l'ont pas annulé!c'était du grand n'importe quoi!enfin ça m'a permi de gagné la 2nde manche en série C donc ce week-end de merde se fini bien pour moi quand meme!
ktman62
J'ai vu que tu avais eu chaud à la fin IMSTP6.gif . Bien joué wink.gif
mat77
ouai je suis resté coincé dans le fond avec un mec qui bloqué le passage!j'ai eu chaud aux fesses comme on dit! xthumbup.gif
piero62
Etant donné qu'il n'y avait que 3 serie 125 je me suis retrouvé en serie B..En première manche je fini 20ème et en seconde après avoir été coincé dans la premiere je fini 18...dc 19 au general wink.gif
ktman62
Pas de finale alors ?
Sinon moi en série C je fais 1er en première manche et je fais pas la seconde wink.gif
Vince
QUOTE (piero62 @ Sep 4 2006, 13:57 )
Etant donné qu'il n'y avait que 3 serie 125 je me suis retrouvé en serie B..En première manche je fini 20ème et en seconde après avoir été coincé dans la premiere je fini 18...dc 19 au general wink.gif

A quelques petits points de la finale, domage..... huh.gif
Inanna
Moi je voudrais dire bravo a tophe#11 (enfin je crois que c'est lui) qui a dépassé mon chéri dans le dernier tour en 1ere manche 125 série A! xthumbup.gif
Fred n'a jamais calculé qu'il s'etait fait dépassé biggrin.gif xwhistling.gif
tophe#10
QUOTE (Inanna @ Sep 4 2006, 18:22 )
Moi je voudrais dire bravo a tophe#11 (enfin je crois que c'est lui) qui a dépassé mon chéri dans le dernier tour en 1ere manche 125 série A! xthumbup.gif
Fred n'a jamais calculé qu'il s'etait fait dépassé  biggrin.gif  xwhistling.gif

merci laugh.gif je suis content de ma victoire meme si c est dans la boue et je pensait que fred aurait reagi mais non il devait etre dans ses reve d amour lol biggrin.gif xthumbup.gif
piero62
et oui à quelques points de la finale...pour ma premiere participation en série B...dommage que pour moi la saisonsoit fini...à ds quelques années... wink.gif
sebcbien62
QUOTE (tophe#11 @ Sep 4 2006, 18:31 )
merci laugh.gif je suis content de ma victoire meme si c est dans la boue et je pensait que fred aurait reagi mais non il devait etre dans ses reve d amour lol biggrin.gif xthumbup.gif

xthumbup.gif Félicitations Tophe!!

J'étais pas là, mais un grand bravo à toi, tu le mérites bien!!! wink.gif
chness62330
congrecuation tophe xthumbup.gif wink.gif
Mc RAY
QUOTE (chness62330 @ Sep 4 2006, 19:33 )
congrecuation tophe xthumbup.gif wink.gif

Se serait pas CONGRATULATION par hasard?? biggrin.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.