mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bientôt la rentrée!!!
Mxteam > le club > La buvette
sebcbien62
xthumbup.gif Bientôt la rentrée pour les p'tits jeunots du forum!!! xwhistling.gif

Travaillez bien cette année sinon la moto va rester dans le fond du garage!!! biggrin.gif


Ah!!! C'est bon de plus aller à l'école.... tongue.gif


Bon courage à tous!!!!! wink.gif xthumbup.gif
JP.59
tiens une idée : mettez vos plus belles anecdotes de rentrée

avec tous les gugus qui a ici ya forcément des trucs ou des conneries qui ont été faites ce jour là non ?....

par ex moi le jour de la rentrée scolaire de 3ieme : mal au ventre et zou sur le billard à l'hosto pour l'appendicite ! laugh.gif ( 10 jours de gagnés n'empeche tongue.gif )
vdub199
QUOTE
Ah!!! C'est bon de plus aller à l'école....


hihi! pareil depuis cette année! biggrin.gif mais bon... jme rend compte que j'ai bossé tout l'été appart 2 petites semaines de vacances sad.gif
sebcbien62
Rentrée de terminale, ou pas tout à fait, première semaine. Une heure de libre entre 2 heures de cours. On va au supermarché pour s'acheter de la bière avec un pote, mais pas assez fort pour nous, on prend une bouteille de gin qu'on avale en 30 minutes. IMSTP6.gif

Retour pour la dernière heure de cours: le copain rends les armes au bout de 15 minutes et va à l'infirmerie où il bouche le lavabo. wacko.gif

Je réussis à tenir dans le bus du retour et j'innonde le couloir chez mes parents en rentrant laugh.gif laugh.gif xwhistling.gif

Couché à 18h et debout à 5h du mat' pour faire les devoirs dry.gif en promettant de ne plus jamais boire... xwhistling.gif

Ben j'ai menti laugh.gif laugh.gif


A consommer avec modération..... wink.gif
Max111
rentrés de l'an dernier je me leve a moitié dans le coltard je prend le 1er t shirt de la pile pour m'habiller ...
j'arrive nouvelle classe nouveau lycée tout est nouveau surtout moi et la j'entend deriere moi " tien sa sa doit etre un alcoolique" j'ai fait oula eux il on du deja me voir en quelque part et puis j'entent encor "tien lui il affiche la couleur cash !!!" alors moi ensuqué a plus en pouvoir je comprend pas ... et la yen a un qui me dit "il est sympa ton t shirt sa se trouve ou ???" alors je regarde qu'elle t shirt j'avais et c'était le t shirt de mon taff de l'été

Heineken Staff

pour la rentré quelle carte de visite ... biggrin.gif
yzman
moi je dis rien , mon pere risque de passer sur le forum dans la journée xwhistling.gif ... de toute maniere j'ai toujours été trés sage biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
merci pour ton encouragement seb car lundi je retourne aux charbons et en étant interne en plus !!!! donc plus question de bichonner la meule le mercredi aprem !!!! Mais bon on va faire pour que tout se passe bien ... smile.gif

bonne rentré aux autres, en particulier a mon pere ( c'est aujord'hui ) !!

yzman
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.