mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bouooo j suis tous seuuuul
Mxteam > le club > La buvette
fred250
bon alors quesqu il se passe?sa dort en se moment sur le forum!c est le retour au boulot qui vous tue biggrin.gif
sebcbien62
huh.gif çà doit être la peur de la maitresse.... IMSTP6.gif C'est bientôt la rentrée!! xwhistling.gif

Moi la maitresse, j'la prends, j'la retourne..... laugh.gif
mxteam
Marternelle 2ème année... j'angoisse un peu! xwhistling.gif

xblushing.gif
chablisman
moi , je révise blink.gif car l'année dernière déjà j'ai échoué à un examen d'urine tongue.gif
Max111
moi je deprime ... retour lundi ..... sad.gif
fred250
tiens sa se reveil biggrin.gif
vdub199
ben laisse moi le temps d'arriver de vacances! c'est qu'il y'en a 4 pages ( de sujets!!!) à lire! wink.gif
fred250
voila le vacancier qui se plaint deja tongue.gif
vdub199
tu parles, 3 semaines de vacances pour toute l'année, y' a de quoi se plaindre non?? rolleyes.gif
gauthier
moi j'ai pris 1 mois de vacance en juillet ensuite je reprend le boulot 1 semaine et vla que je me casse le pied sur ma pétoire!
resultat aprés 1 semaine de reprise boulot me revoila 3 mois a l'arret... blink.gif
pas facil! ral cul de rien faire! dry.gif
fred250
c est sur qu a l ecole niveau vacance c est top ,quinze jour toutes les sept semaines plus minimun deux mois l ete wink.gif mais je suis plus a l ecole depuis longtemps sad.gif
tonymx
Moi y'a vraiment pas le gout d'y retourné parceque je suis interne et j'ai donc pas Internet la semaine sad.gif sad.gif sad.gif

Alors j'vais harceler le Hugal au téléphone le mardi soir laugh.gif
latoufstar
oui lundi reprise des choses sérieuses !!! sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.