mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pot doma = trou en bas ???
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
mr pake
voila j ai un 125 sx 2004, je l ai depuis quelques mois et je ne suis pas un expert mais je me rend compte que quand j ouvre les gaz pour monter dans les tours il y a comme un trou!
je m explique mieu, j ai l impression d etre obligé d accelerer à fond pour etre sur de partir correctement mais une fois le trou passé, d un coup elle part comme une fusée et je suis obligé de reduire comme si ma moto avais deux comportements differents selon la position de ma poignée de gaz !

on m a dit que sa pouvait provenir du fait que j ai une ligne doma!on m a meme dit que si je remettai la ligne d origine le trou disparaitrai ! est ce que c est vrai?

alors soit je suis vraiment une bille et certain me diront "mais c est vraiment un naz celui la" soit y a une solution à ce probleme...
ben-KTM-62
Moi non plus je ne suis pas un expert mais tu as certainement un mauvais reglage carbu ..... met un gicleur plus petit et verifie la coloration de ta bougie. si tu as un melange trop pauvre abaisse la position du clip de ton aiguille et inverse si c'est trop riche. il va falloir faire plusieures manip pour trouver le bon reglage et surtout avant tout note tes reglages d'origine pour revenir en arriere si pas de resultat.
@+
zing rs
j avai un 125 sx 04 avec une ligne doma ktm et la moto marchai du tonnerre
le trouque tu as et du a un mauvais reglage de carbu c sur et certain un pot pe faire que tu perd en bas regime mais pas provoquer de gros trou comme tu semble avoir
Mc RAY