Un nouveau de plus ! Le cross ça m'avait toujours tenté mais difficile de se lancer vu la somme de départ sans avoir la garantie que ça nous plaise !
J'ai donc été sauvé cet été par l'école d epilotage de David Hauquier (le CPMDH au Cateau) qui avait établi son camps estival à 5 km de mon lieu de vacances (Soulac, Grayan en Gironde).
Grâce à ça j'ai pu faire 7 heures de pilotage sur YZ125 et même sur la YZF450 du Touquet de David ... enfin bref entre bonne humeur, bons conseils, bon encadrement, petites frayeurs et coups de soleil j'ai enfin enfin chopé le virus !!!

A peine rentré, je tombe sur ce que je cherchais, une YZF250, et hop me voilà parti pour rouler samedi prochain.
Il se peut donc qu'on se croise sur les circuits à l'avenir ... je suis pas dur à repérer car je fais 1m92 et j'ai une carrure de rugbyman donc avec les protecs intégrales ça fait plutôt catcheur américain (

Sinon un merci tout particulier à Alexandre MOREL, mon prof pour ces premières heures, qui est vraiment un gars en OR

Bon allez @+ sur les forums et les terrains !