mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pour les suzukisme
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
racingcrf
la conséssion suzuki (de C4) est repris par AS MOTO route de calais, pour se qui sont intéressé xwhistling.gif
matt250rmz
salut , tu es sur de ce que tu dis ! blink.gif

parce que c'est vrai que tjs aller sur calais ca commence a devenir chiant !!

et donc ca ce passe comment , il reste a son emplacement et il fait les piéces suzuki ou il va changer et aller ou il y avait C4?

merci de ta réponse!!

ET VIVE SUZUKI xthumbup.gif
racingcrf
as moto reste a sa place, en face de du lycée st jo a saint martin boulogne

ds une semaine ou il va avoir les 2007 cross, routier, quad
damktm52
ptdr biggrin.gif laugh.gif
matt250rmz
QUOTE (damktm52 @ Sep 1 2006, 22:45 )
ptdr biggrin.gif laugh.gif

hé DAM, ca te fait peut etre rigoler mais si jamais tu avait ton concessionnaire qui fermé et qu'il y avait un magasin qui reprené la concession, méme si c'est pas celui que tu espéré ou que tu n'apprécie pas forcément c'est toujours mieux que faire je ne sais combien de kilométre pour avoir un foutu filtre a huile a 5€ alors que tu uses le double en essence rien que pour y aller!!!! wink.gif

maintenant j'éspére sincérement pour toi et pour les autres pilotes que ca n'arrive pas car c'est vraiment la merde quand tu prends des habitudes dans un magasin que tu connais bien tout le monde et que du jour au lendemain tu doit te démerder pour trouver un autre concessionnaire qui soit aussi bien au niveau mécanique et acceuillant!!! xwhistling.gif

voila , bonne fin de saison a tous! xthumbup.gif
damktm52
va chez dafy c a coté xwhistling.gif
mat77
dafy c'est pas un magasin(un supermarché pour moi...)!!!en plus il n'y a jamais rien!!!chez AS MOTO j'ai commandé des piéces et 48h aprés je l'ai avait alors ça me change des autres magasins...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.