mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : DESCARTES ANNULE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
prasline
le moto club Descatres Sud tourraine a annulé son moto-cross car 12 jous avant l'épreuve, il n'a reçu que 59 engagements
il est dommage pour les bénévoles de ce club que les pilotes ne soient pas assez disciplinés pour envoyer leur engagement en temps voulu.
TOP TEAM MX
C'est annulé........officiellement ?
FreeMan
Oh nn c'est pas vrai !! Etrange qu'il y est que 59 pilotes d'inscrits quand meme, a chaque fois c'est la galère pour caser tous le monde et la y'a personne ???

Fab'
FreeMan
Le club : " Cher ami pilote, La course du 10/09 est annulée pour des raisons administratives.En cas de repport nous le ferons savoir a vos clubs. Vous remercient de votre compréhension Veuillez agréer nos salutations sportives."
rocket-keupon
slt,
pareil j'ai recu ma lettre aujourd'hui dégouté.
cordialement
rocket'
TOP TEAM MX
J'ai également reçu mon courrier hier.... Ca gache un peu la fin du championnat....
Quand à un report, je n'y croit guère, on est trop avancé dans la saison. Les jours plus court, le temps plus froid.....a mon avis c'est foutu ! sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.