mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : classt UFOLEP CENTRE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
prasline
Les classements seront dans la journée sur le site suivant
http://membres.lycos.fr/didela/chateaurenard/
ben-KTM-62
xthumbup.gif super sympas c'est le seul endroit ou on peut le trouver xthumbup.gif
FreeMan
Oui c'est bien cool !! merci beaucoup ! Degouté de pas pouvoir rouler a Vierzon, je commencé a bien remonté dans le championnat ( après avoir loupé vierzon et selles sur nahon en début d'année) et puis avec mon absence a vierzon et les annulations de course ca va étre dur de revenir !! Enfin tant pis !!
@ bientot
Fab'
ben-KTM-62
sad.gif tu n'a pas pu reparer la moto à temps...... blink.gif la prochaine fois prend une ktm j'ai les pieces en 24h (et moins cher que yam) xwhistling.gif
C'est quand meme domage pour vierzon tu aurais pu prendre ta revanche de l'autre fois.
J'espere que tu seras là pour Theillay et chateau renard xthumbup.gif
@+
FreeMan
Pour theillay c'est annulée donc non j'y serais pas ! lol ! Par contre Chateau- Renard j'y serais, si je suis pas trailli par la moto ! Pour info c'est pas a cause de la rapidité des pieces que je peut pas rouler c'est qu'on a trouver la vrai panne qu'hier !! Voila !
Bon roulage a tous
et a bientot
Fab'
ben-KTM-62
smile.gif up.......
rocket-keupon
slt,
merci pour le classement, c'est vraiment cool.
bonne continuation.
cordialement
rocket'
TOP TEAM MX
Merci Prasline....... c'est cool !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.