Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Attention Antho !!!!!
Panthera
28 Apr 04 à 22:58
J'ai lu qu'en Flandre, il voulait tenter de battre vos nombres de message mais j'ai trouvé un sujet qui va faire jacasser du monde

Aprés une longue discussion avec Rm250, et me taquinant sur le mouvement énorme du côté du midi-pyrénée ( qui n'est pas énorme!!!). Il m'a lancé le pari de venir écrire les choses qu'on se disait en privée...alors qui veut savoir ???
Tu vois ; mon cher antho, je me suis pas dégonflé et jui venu.. attendons le sréactions.... pour linstant je tenvoie des bisoux mais aussi aux autres
????????????????????????????????
Panthera
28 Apr 04 à 23:21
Mon cher Antho, je sais que tu sais car c'est de toi qu'on discute
tu veux que je leur raconte les fotos que tu m'a envoyé du jeu qu'on a fait sur l'ordi, tu sais la nana toute timide
un petit mail entre vous deux et ce sera plus clair
la c'est limite codé et assez chiant!!!!!!!!!!!!
un forum est fait pour discuter a plusieurs
Panthera
28 Apr 04 à 23:31
EN faite au debut, il m'a lancé un pari sur le faite que je vienne posté un message en disant ce qu'on se raconté en privée mais bon ya des limites...
ok .................
Allé Sandra, met quelques details plus croustillants !!!
Faut motivé les troupes. Si y savaient.....
nicolas#16
29 Apr 04 à 12:38
on veut tout savoir!!!
Panthera
29 Apr 04 à 15:53
Demandez a antho, il é autant au courant que moi
Panthera
29 Apr 04 à 16:13
Avis a la population......
Je jures devant tout le forum que Antho, tu regretteras ton camping au mois de juin
Explication : Je suis invitée à aller faire du camping avec le dragueur du forum... et il m'a demandé de venir l'anoncer ici...
Voilà...on verra quand on sera en juin, s'il se souviendra de ça
Oui, camping ou sable fin et vue sur la mer......
Apres on peu toujours voir !
En tout cas moi je suis partant. et tres en forme
Panthera
29 Apr 04 à 16:26
Pour le sable fin, je ferai pas partie de ton fantasme et je ne serai pas l'une des deux filles et na.....
QUOTE (Panthera @ Apr 29 2004, 16:26 ) |
Pour le sable fin, je ferai pas partie de ton fantasme et je ne serai pas l'une des deux filles et na..... |
D'un de mes fantasme!!! ( je sens que finalement JJ va devoir embaucher des moderateur sur la Bourgogne )
Oui mais sur la cote, la mer est tres agréable....

En plus à cette periode, pas de foule, les grands espaces, les endroits privilégiés.... que du bonheur
Panthera
29 Apr 04 à 17:04
qu'est ce que tu veux que je repon a ca????
Tu est critique antho......
non je plaisante, je tadore
hé bé, c'est chaud bouillant par là ! C'est le printemps qui fait cet effet ?
Tout ça, ce sont des discussions de comptoir... et encore ... de l'arrière cour!
J'hésite à cliquer sur la touche buvette!?

à moins que je vous fasse un espace "Tournez manège" rien que pour vous!!!
Vous vous souvenez de tournez manège!!???

J'y réfléchi cette nuit!!!
et pour une fois c'est ni fdr ni hercules ni bub !!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.