mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Attention Antho !!!!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Panthera
J'ai lu qu'en Flandre, il voulait tenter de battre vos nombres de message mais j'ai trouvé un sujet qui va faire jacasser du monde

wink.gif Aprés une longue discussion avec Rm250, et me taquinant sur le mouvement énorme du côté du midi-pyrénée ( qui n'est pas énorme!!!). Il m'a lancé le pari de venir écrire les choses qu'on se disait en privée...alors qui veut savoir ???

Tu vois ; mon cher antho, je me suis pas dégonflé et jui venu.. attendons le sréactions.... pour linstant je tenvoie des bisoux mais aussi aux autres
RM250
Moi je sais laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

mais je diré rien..... motus et bouche cousue wub.gif ph34r.gif
bub
????????????????????????????????
Panthera
Mon cher Antho, je sais que tu sais car c'est de toi qu'on discute


tu veux que je leur raconte les fotos que tu m'a envoyé du jeu qu'on a fait sur l'ordi, tu sais la nana toute timide
bub
un petit mail entre vous deux et ce sera plus clair
la c'est limite codé et assez chiant!!!!!!!!!!!!
un forum est fait pour discuter a plusieurs
Panthera
EN faite au debut, il m'a lancé un pari sur le faite que je vienne posté un message en disant ce qu'on se raconté en privée mais bon ya des limites...
bub
ok ................. biggrin.gif
RM250
Allé Sandra, met quelques details plus croustillants !!!

Faut motivé les troupes. Si y savaient.....
nicolas#16
on veut tout savoir!!!
Panthera
Demandez a antho, il é autant au courant que moi
Panthera
Avis a la population...... huh.gif huh.gif

Je jures devant tout le forum que Antho, tu regretteras ton camping au mois de juin

Explication : Je suis invitée à aller faire du camping avec le dragueur du forum... et il m'a demandé de venir l'anoncer ici...

Voilà...on verra quand on sera en juin, s'il se souviendra de ça
RM250
Oui, camping ou sable fin et vue sur la mer......


Apres on peu toujours voir !


En tout cas moi je suis partant. et tres en forme
Panthera
Pour le sable fin, je ferai pas partie de ton fantasme et je ne serai pas l'une des deux filles et na.....
RM250
QUOTE (Panthera @ Apr 29 2004, 16:26 )
Pour le sable fin, je ferai pas partie de ton fantasme et je ne serai pas l'une des deux filles et na.....

D'un de mes fantasme!!! ( je sens que finalement JJ va devoir embaucher des moderateur sur la Bourgogne )

Oui mais sur la cote, la mer est tres agréable.... wink.gif En plus à cette periode, pas de foule, les grands espaces, les endroits privilégiés.... que du bonheur
Panthera
qu'est ce que tu veux que je repon a ca????

Tu est critique antho......

non je plaisante, je tadore biggrin.gif
Sergio
hé bé, c'est chaud bouillant par là ! C'est le printemps qui fait cet effet ?
mxteam
Tout ça, ce sont des discussions de comptoir... et encore ... de l'arrière cour!
J'hésite à cliquer sur la touche buvette!? rolleyes.gif biggrin.gif à moins que je vous fasse un espace "Tournez manège" rien que pour vous!!!
Vous vous souvenez de tournez manège!!??? tongue.gif

J'y réfléchi cette nuit!!! ph34r.gif
bub
et pour une fois c'est ni fdr ni hercules ni bub !!!!!!
biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.