mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : casm
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
floc71
esque quelqu'un peut me dire quand peut on passé son casm

merci d'avance
jean-mimi
tu peux passer ton casm en début d'année.tu peux me telephoner en novembre.je suis sur crampons pistonsà + jean-mimi
floc71
ok merci mais tu t'apel comment?


allé a + cool.gif rolleyes.gif
MCR
Jean-mi;es-tu au courant,que maintenant,il faut le CASM pour la prise de licence.C'est à dire qu'il faut le CASM,meme pour l'entrainement.Donc j'espère qu'il y aura des cessions d'examen avant la fin d'année.
jean-mimi
jean-michel brechemier
branlouzou
J'ai appris ça ce week end et j'en connais qui était dégouté car devoir attendre janvier ou février avant de rouler c'est pas cool. C'est vrai que si les cessions de CASM pouvait avoir lieu bien avant le début de l'année prochaine ça serait cool pour certains.
floc71
ok merci jean mimi g'en parleré a mon pére mais c'est clair que c'est vramant chiant de ne pas pouvoir rouler sad.gif

allé a+ cool.gif smile.gif
rine
dry.gif
BONJOUR A TOUS
QUELQU'UN PEUT M'EXPLIQUER LES NOUVEAUT2S DU CASM
CAR J'AI RIEN COMPRIS???
MERCI
MCR
Pour la saison prochain,pour faire une demande de licence,il faudra obligatoirement fournir une photocopie du CASM.Donc pas de CASM,pas de licence
le18
OUPS!!!???
PW#12
Il parait que "floc71" est le futur champion minime ufolep 21 wink.gif
C'est son père qui s'en occupe et il parait qu'il va y avoir du gros gazzzzzzzzzzz!!!!! xwhistling.gif
allez à l'année prochaine
floc71
oula!!!champion minime c'est vite parlé!!!!! laugh.gif


a+é gazzzz
redgyzf
QUOTE (MCR @ Aug 31 2006, 16:34 )
Pour la saison prochain,pour faire une demande de licence,il faudra obligatoirement fournir une photocopie du CASM.Donc pas de CASM,pas de licence

meme pour l'entrrainement? IMSTP6.gif IMSTP6.gif
toto
C'est faux! Ce reglement est deja actif depuis l'an passé et concerne uniquement les nouveaux licenciés (ufolep et FFM). Par contre peut etre que l'ufolep de certain departement oblige le CASM pour tout le monde. Mais au niveau national, que ce soit en Ufolep ou en FFM, ce n'est pas obligatoire du moment que le pilote est son permis de conduire equivalent a la cylindrée concerné.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.