mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Boite 5 vitesses sur 125 YZ 2001
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Nico MxManiacs
Salut à tous, j'ai besoin d'un coup de main

J'ai trouvé une annonce pour une 125 YZ de 2001 equipée d'une boite 5 vitesses pour une utilisation typée supercross. Quezaco? Je n'avais jamais entendu parlé d'une telle modif. Les 125 de 2001 ont 6 vitesses normalement... Apperement la moto a été préparée chez YORS (Yamaha Off Road Service aux Mureaux)

Qu'en pensez pour un usage en motocross. Quelles sont les modifs en question : montage d'une boite de 250cc? tous les pignons ont été changés??? Et surtout est il possible de revenir à 6 vitesses et pour quel prix?

Merci d'avance pour votre aide biggrin.gif
Nico MxManiacs
up !

déja entendu parlé des préparations YORS ?
clamot58
peut-être ont-ils supprimé la six, en virant le pignon et en le remplaçant par une entretoise...

c'est ce que j'avais fait il y a quelques années sur un husaberg 600 enduro, sauf que moi, comme je roulai en cross, et que le point mort était impossible à trouver, j'avais supprimé la première, anecdoctique sur ce type d'engin, et j'avais un super point mort à sa place...
Nico MxManiacs
j'ai eu ma reponse, c'est une boite de 125 2002 qui a été monté sur cette moto et a partir de 2002 les 125 YZ avaient 5 vitesses et non six
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.