mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme demarage 85 KTM
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
RMZ#101
salut tout le monde,voila 'ai un 85 KTM avec un pot KTM RACING(et la boite a clapet v-force) et pour demarer il faut que je kik 3 ou 4 foi minimum en aceleran ,je voudrer savoir dou sa vient.merci d'avance
RMZ#101
alor personne sai dou sa vien?
mecamann
salut
bon d abord on reprends les bases,piston et compression en etat .
essence pas trop vieille,bougie correct . filtre a air propre.melange a 2 pour cent
a froid :starter tiré un bon coup de jarret hop
a chaud ;sans accelerer ca demarre tout seul
si probleme persiste verifier niveau de cuve ,gicleur principal.
allez au boulot biggrin.gif
a9stewaf
slt OK pour la methode recherche de panne mais pas pour les 2% .... ici c est plus du 3 voire 3.5% et avec une bonne carbu ca le fait
PS y a eu des modif s a faire sur la carbu des 04 : changer aiguille et gicleurs (les concessionaieres KT connaissent) et depuis plus de claquage de bougie...
A+
A9
mecamann
merci A9.je connais la modif pour l aiguile n5hh3e cran .pour le claquage des bougies c est vrai aussi ,nous c est plutot en stage que ca claque .les motos bafouillent et paf la bougie claque .a pres de 15€ on fais gaffe.on roule en bourgogne et on apauvrit un peu .autrement c est trop riche .pour ma part ligne echappement ktm racing pour eviter le trou en bas (d apres mon fils pilote).a + xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.