Salut tout le monde, me vla de retour en Normandie apres 2 mois passé en dordogne a donner des cours de vtt dans un camping top classe entouré de filles pas dégeu non plus
J'espère que vous allez tous bien et que les mxdays ce sont bien passé dsl de ne pas avoir été là mais fallait que jbosse pour avoir de la tunasse et donc pouvoir changer de moto d'ici peu.
Comme beaucoup de monde j'aimerait passé au 4 temps. Malheureusement je ne connais à ce jour aucun 250 4temps qui me permettrait de faire une voir deux saisons sans casse trop importante (si cela arrivait jserai contraint d'arreter le mx donc je ne peut pas prendre ce risque) exepté peut etre un 250SXF, je pense donc me diriger vers un 450 CRF.
J'en ai essayé une dimanche et les premiers tours de roues m'ont vraiment surpris et jdois dire que jme suis presque senti mieux que sur mon 125 SX meme dans les virages en épingles
Et donc jvoulais vous demandé si y'a des mxteameurs qui avaient déja réalisé la transition 125 450 et comment ça c'est passé pour eux?
Voila merci d'avance de tout vos conseils
Au fait pour ceux qui change aussi qu'est ce que vous allez acheter comme moto?
A++, Hugal