mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : On se remue ici
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Midi-Pyrénées
Panthera
jaurai cru que venant du sud-ouest, le forum midi-pyrénée bougerai plus que ça...
Au faite, christophe ...rendez-vous à auterrive si j'arrive à me débrouiller pour venir...
Mais bon fô faire remuer cette partie du forum

Jui décue sad.gif
TRESSS45
C PAS GAGNER PANTHERA !!!!
Y ONT PAS L AIR TRES ACTIFS
unsure.gif unsure.gif
Panthera
C'est clair comme j'ai dit à antho, je les ai plus souvent en msn que ici...n'est ce pas christophe ????
bub
pas cool christophe...................
enduroman
QUOTE (Panthera @ Apr 28 2004, 21:35 )
jaurai cru que venant du sud-ouest, le forum midi-pyrénée bougerai plus que ça...
Au faite, christophe ...rendez-vous à auterrive si j'arrive à me débrouiller pour venir...
Mais bon fô faire remuer cette partie du forum

Jui décue sad.gif

Et bien panthera, tu seras la bien venue (ainsi que tous les autres membres) à AUTERRIVE.

ENDUROMAN (vice secrétaire, et qui se "bat" pour faire vivre le cross d'auterrive wink.gif ).

PS: n'hésitez pas venir me faire un coucou rolleyes.gif (Rémi pour les intimes smile.gif ).
Panthera
sad.gif sad.gif
Je serai bienvenu car christophe barthes si tu vois c qui simpsons( pseudo sur le forum) m'a invité mais je ne peux venir car j'ai pas le permis et j'ai pas trouvé de chauffeur à cause des bandas de condom...Je suis trop décue.. sad.gif sad.gif mad.gif
RM250
Allez, on leve les bras bien haut et on tape dans les mains pour le sud mais pour la Bourgogne aussi... wink.gif
Panthera
Mais oui, rm250,... biggrin.gif
Mais ce week-end c'est plutot tous a plat ventre...c'est les bandas donc...

qui dit bandas ou férias dit "beuverie"!!!!

mais au faite vu que tout le monde se soutient sur le forum, pour cross girl, allez posté des messages en bretagne... biggrin.gif
RM250
Oui les bretons aussi, mais venez venez !!!

On va faire un grand pique-nike avec tout le forum !

Bub, fait des modifs sur la list des courses...... Comme qui diré, va y'avoir du sport !! wink.gif
bub
pas de probleme
Panthera
Je vous invite tous pour la Féria de Vic
et pour le repas amené le barbecue..y aura du taureau en pagaille...qui veut un steack... laugh.gif laugh.gif
bub
en parlant de ca qui m'invite a midi ? wink.gif
Panthera
Moi, bub, j'ai un couscous a manger tongue.gif
bub
.......... wink.gif
merci
Panthera
pour pentecote rendez-vous a Vic-fezensac biggrin.gif biggrin.gif Pour sa feria, bien sur

ohmy.gif Allez, même si dans le sud-ouest, on dort sur les forums, on sait quand même faire al fête rolleyes.gif rolleyes.gif
RM250
Oué tous a dos de torraux!


Le premier qui chope la cocarde, il a gagné un jambon du pays. wink.gif

Calibre masstif!
Panthera
Rm, je te vois bien faire l'allée d'honneur, ou les course landaise?

Ou bien notre belle tradition de la binouze... huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.