n'importe qui aurait pu faire un bon resultat ou se blesser...ou exploser son moteur... Perso, le coût du deplacement n'est pas négligeable, le prix du nettoyage non plus, le coût d'une casse moteur encore moins! La majorité des pilotes UFOLEP ne s'appellent pas Everts ou autre pro qui ont un moteur neuf à chaque GP (voire une moto neuve). Ok, c du mx, mais dimanche dernier, g fait 1 tour à l'entrainement et 10 euros de karcher....

Bref je n'aurais pas roulé si pas annulé. C'etait une épreuve digne de Milville où Carmi a mis un tour à tout le monde dans la boue (chapeau!!!), même Bubba a failli pleurer... (pour ceux qui ont la chance de voir le mx US) C'est sur, l'investissement financier pour l'organisation d'une epreuve est assez consequent (surtout qd bcp critiquent et n'aident pas à l'organisation, ohla! ne vous enflammez pas! je sais de quoi je parle. Tout le monde se reconnaitra) donc tres difficile de prendre la decision d'annuler. Je prefere que cette épreuve ait été annulé que d'avoir explosé mon moteur. Je me fous du remboursement, surtout que Wingles doit vivre car son President et certaines autres personnes du club sont ultra mega sympa! mais je prefere 1000 fois (ok j'abuse

) la poussiere d'Arleux au mois de juin.
Et pourtant 2 pilotes du Val de Sensée etaint devant!!!!! "NINJA"KOWSKI Dominique et LARREGAIN MATtHIEU! devant M'sieur Vandermissen!
Quoique j'aurais pu devenir une légende de l'ufolep si j'avais gagné ds la boue

mais j'ai prefere garde ma moto proprement sale... et rester inconnu.
PAs mal de choses à changer en ufolep non? l'attribution des points, les conditions d'annulation, la chasse aux .... ok stop! j'arrete...
salutations sportives!
PS: on ne peut pas remettre en octobre? il fait super beau souvent.