mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : wingle reporté??
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
crach84
bah j'aimerais savoir si la course aller etre reporté ou remboursé?
car 1tour pour 10€ de karcher ca fou les boules!!!
zing rs
t es fou toi ma loute rien du tt annulé et pas remboursé dans ton cullll laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Omero26
il voulait me faire payer 5euro pour rentrer sur le ter1 IMSTP6.gif IMSTP6.gif alors qu yavait pu de course, a mon avis ils ont fait l'entrainement juste pour faire rentrer un peu d argent
kmi59
ils on perdu plus d'argent qu'ils en ont gagnés !! wink.gif
yzman
oui mais c'est tout le temps mieux que d'annulé la veille ... rolleyes.gif
zing rs
QUOTE (yzman @ Aug 30 2006, 12:59 )
oui mais c'est tout le temps mieux que d'annulé la veille ... rolleyes.gif

c est vrai ta sali ta moto comme pas possible en 1 tour au moins ca te prend la journee pr nettoyer IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif laugh.gif
Vince
Ils peuvent pas la reporter le 24 Septembre à la place de Loon? huh.gif
pascaloup
QUOTE (Vince @ Aug 30 2006, 14:35 )
Ils peuvent pas la reporter le 24 Septembre à la place de Loon? huh.gif

Dsl ya les nations ce jour là... biggrin.gif
crach84
c tropp abusé...
serieux je croyer faire une bonne course comme plin d'otre mé bon sil savent pas prendre des bonne descision au bon moment jpense que se sont pas nous qui doivent en compatirent!!(comen jparl bien) mé bon aparament on peut s'attendre a tout dans ce championnat!!

bon on manifeste quand?
JOJO LES GAZ
ok y'a Les Nations, mais qui ou alors combien d'entre nous y participent xwhistling.gif ????????????, bref une course pour notre pomme et je suis poli mad.gif , car pour beaucoup c'est "frais gasoil, lavage intensif" tout çà ok si au moins t'as roulé, mais là........
francois1107
QUOTE (travis199 @ Aug 30 2006, 19:25 )
sil savent pas prendre des bonne descision au bon moment

le club a essayer de faire du mieu qu'il peut depui que le club existe c'est la premiere foi qu'il ce trouve fasse a une telle situatuion. Ils ont coupé les partie les plus critiques passer le bulle avant la premiere manche. Apré quelque manchede galere le terrain aurai été super l'aprem. Enfin c'est ce que j'en pense.
Mxaudrey
c'est clair le terrain était nickel l'aprés midi ...
gilloumx
serieu c'est dommage que ca ait été annulé jai fait la premiere manche 250...si seulement au lieu détaler la merde avant la table ils lavaient enlevé je suis sur que ca aurait été beaucoup mieu... de toute facon c'est parce que les meileurs ont été se plaindre car ils n'avaient pas envie de perdre des points...
on peut vraiment se demander pourquoi ils on annulé la alors que c'était encore possible de rouler alors qu'ils nous on fait rouler a tout prix (meme les 80) a annezin alors que c'était bien pire!
yzman
non mais je parle pas de ca zing c'est mieux pour eux d'annulé au bout d'une seance d'entrainement que la veille au moin y'a rien a remboursé ... xwhistling.gif
Je sais trés bien que pour les pilotes c'est l'inverse !!!

yzman
zing rs
QUOTE (yzman @ Aug 31 2006, 12:51 )
non mais je parle pas de ca zing c'est mieux pour eux d'annulé au bout d'une seance d'entrainement que la veille au moin y'a rien a remboursé ... xwhistling.gif
Je sais trés bien que pour les pilotes c'est l'inverse !!!

yzman

oué oué on est d accord tongue.gif
Omero26
ouai mais quan vois l'etat actuelle du terain ca fait peur je suis passe hier vite fait et y ressemble plus a rien impraticable.. y aurait du pas faire rouler et le laisser secher trankilement, ca fait bientot 3 smaines kil est fermé mad.gif mad.gif mad.gif
chrismooth
QUOTE (zing rs @ Aug 29 2006, 20:45 )
t es fou toi ma loute rien du tt annulé et pas remboursé dans ton cullll laugh.gif laugh.gif laugh.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif bienvenue chez les cadors... laugh.gif xwhistling.gif
crach84
QUOTE (Omero26 @ Aug 31 2006, 16:31 )
ouai mais quan vois l'etat actuelle du terain ca fait peur je suis passe hier vite fait  et y ressemble plus a rien impraticable.. y aurait du pas faire rouler et le laisser secher trankilement, ca fait bientot 3 smaines kil est fermé mad.gif  mad.gif  mad.gif

j'ai penser a ca tfacon ca metone mm pas qu'ils non pas pensé a passer un coup de bulle apré lannulation definitif de la course histoire de garder un terrain praticable en meilleur condition!!
cross59
Vous êtes tous à vous plaindre de l'organisation !!!! C'est a cause de certains pilotes que ça été annulé !! Allez-vous plaindre à eux !!!!! Ils auraient pas fais chier leur monde , ceux qui le voulait , aurait pu rouler xwhistling.gif
marilyn
Je suis d’accord avec cross59 le club a fait tout ce qu’il pouvait pour que tout se passe bien mais les premiers du championnat on préférait tous faire annulé car aux jeux de la loterie le second couteau on leur change et du cou leur prennent des points. mad.gif A Annezin c’était vraiment pire est on a roulait, la c’était comme a Croisilles la merde au matin et grâce au soleil saurait été le top de l’après midi.

Sinon pour ce qui sont du coin vous pouvez lire l’Avenir de l’Artois il résume bien se qu’il c passait et donne une très belle image au public de nou et de notre sport. Course a l’armement, enjeu tu championnat pour important que le plaisir de rouler, … bref on passe tous pour des cons dans la presse sad.gif
racingcrf
s'été comme croisille laugh.gif laugh.gif

on été pas sur le méme terrain alors
Mxaudrey
moi je suis d'accord... merci a tétinémécaniques pour son article...
à espérer qu'a delettes y'aura pas trop de poussière ou de boue pour que certains puissent rouler... IMSTP6.gif

et si certains trouvent encore qqch a dire à delettes eh bien qu'ils se mettent au ping pong!! et laissez ceux qui veulent rouler...
francois1107
voila la coupure du journal de jeudi avec une page consacré au motocross domage qu'elle n'en donnent pas une plus belle image

user posted image


user posted image
yzman
" la peur de la casse mecanique " bah c'est vrai ca s'il faut commencer a tout nicker pour faire plaisir c'est mor IMSTP6.gif t !!!
dval
n'importe qui aurait pu faire un bon resultat ou se blesser...ou exploser son moteur... Perso, le coût du deplacement n'est pas négligeable, le prix du nettoyage non plus, le coût d'une casse moteur encore moins! La majorité des pilotes UFOLEP ne s'appellent pas Everts ou autre pro qui ont un moteur neuf à chaque GP (voire une moto neuve). Ok, c du mx, mais dimanche dernier, g fait 1 tour à l'entrainement et 10 euros de karcher.... sad.gif Bref je n'aurais pas roulé si pas annulé. C'etait une épreuve digne de Milville où Carmi a mis un tour à tout le monde dans la boue (chapeau!!!), même Bubba a failli pleurer... (pour ceux qui ont la chance de voir le mx US) C'est sur, l'investissement financier pour l'organisation d'une epreuve est assez consequent (surtout qd bcp critiquent et n'aident pas à l'organisation, ohla! ne vous enflammez pas! je sais de quoi je parle. Tout le monde se reconnaitra) donc tres difficile de prendre la decision d'annuler. Je prefere que cette épreuve ait été annulé que d'avoir explosé mon moteur. Je me fous du remboursement, surtout que Wingles doit vivre car son President et certaines autres personnes du club sont ultra mega sympa! mais je prefere 1000 fois (ok j'abuse blink.gif) la poussiere d'Arleux au mois de juin.
Et pourtant 2 pilotes du Val de Sensée etaint devant!!!!! "NINJA"KOWSKI Dominique et LARREGAIN MATtHIEU! devant M'sieur Vandermissen!
Quoique j'aurais pu devenir une légende de l'ufolep si j'avais gagné ds la boue laugh.gif mais j'ai prefere garde ma moto proprement sale... et rester inconnu.
PAs mal de choses à changer en ufolep non? l'attribution des points, les conditions d'annulation, la chasse aux .... ok stop! j'arrete...
salutations sportives!
PS: on ne peut pas remettre en octobre? il fait super beau souvent.
JOJO LES GAZ
ok pour octobre, on est 2, à 2 on peut toujours reporter, c sans conséquence...........lol xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.