mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Circulaire Olin
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
antho01
Yes premiere victoire. xthumbup.gif
Pierre
Bonjour,

plus d'infos sur cette décision...

http://www.trial-club.com/1423.0.html

Salutations
vincentimes.69
EUREKA !! biggrin.gif
Nous, c'est pas l'ours qu'on va re-introduire mais plutot la mere OLIN ! biggrin.gif
Max111
il faut reinstauré le buchet pour une ..... pareille
fred250
a par les ornieres (infimes par raport a la surface des bois)la moto ne fait aucun degat ,les arbre au bord des chemins son aussi bien portant que ceux au milieu de la foret,la polutoin de la ville contourne les bois peut etre?IMSTP6.gif de toute façon peut importe les loi ,tant qu il n y a pas de patroulle reguliere dans les bois pour verbalise les impitoyables et cruel motards je continure a roule !! mad.gif par contre les gentil rendoneurs qui laisse des tonnes de dechets dans la montagne qu il faut evacuer par helicoptere (bien chere)c est pas grave,c est normal de tout jete par terre IMSTP6.gif notre passage ne coute rien a personne.
par contre ne roulont pas comme des malades dans les bois(surment une des causes de cette rancouer )faites attention au autre usagers wink.gif la foret n es pas a nous wink.gif
cette loi interdit elle normalement au moto de roule dans tout les bois ou c est juste certaines zones?
fred250
pour la question c est bon ,sur un forum de kart cross il ont mi des extret de la circulaire et c est un truc de fou IMSTP6.gif au vu des propos et des peines blink.gif j ai l impresion d etre un dangereux criminel mad.gif les mecs je crois que l on devrait plutot bruler des voitures et violer des filles y a moins de risque dry.gif il m en faut beaucoup pour me mettre hors de moi mais la si il y avait des ecolo devant moi je leur ferait leur fete wacko.gif !!!!!!! enfin bon je me calme ,mais y a vraiment des injustices sad.gif
babaroo
Et pour les injustice ;bienvenue en france
Je crois que le gouvernement est encore plus fou que nous IMSTP6.gif
Si on leur mettrai des proces pour tout ce kil font de mal je crois qu'il ni aurai plus de politique en france ce qui ne serai pas plus mal .
Sauf si c moi ki dirige la france: mon programme pour les presidentielle 2007:
-apprentissage du motocross a 5 ans
-credit a taux 0% pour achat de moto
-cours particuliers pris en charge par la secu
-creations de terrain au moins 1 terrain 20 km
-et pour tout le reste je laisserai mes ministre decidé mai attention pas n'importe les kel
ministre des sport:david villemin etc ....

Pour tout autre propositions je suis a votre ecoute tongue.gif

Ma devise
Roulons ensemble ;mourons ensemble IMSTP6.gif
fred250
BABAROOOO PRESIDEEEENT ! BABAROOOO PRESIDEEEENT! xthumbup.gif IMSTP2.gif
babaroo
mon premier partisant
oui vous aussi ayez l'esprit babaroo ,voter pour une france plus sx/mx
j'ai besoin de 500 signature ^pour dire de pourvoir me presenter .

roulons ensemble mourons ensemble
vincentimes.69
laugh.gif laugh.gif
"creations de terrain au moins 1 terrain 20 km"
Ca veut dire : 1 terrain tous les 20 kms !! Ca c'est cool laugh.gif
Ca ferai un choix énorme en france ! Cela dit, des terrains de 20 kms de long, c'est cool aussi mais pas pour nos bras ... sad.gif

Moi, je vote pour celui qui obligera les préfets à financer les circuits de cross ! tongue.gif
babaroo
si c'est moi le president c'est moi ki dit ki fait koi
-je requisitionne les boite de tp
-toi le prefet: tu ferme ta g***** et tu execute loll
-la police :mettait en detention preventive tous les opposants et par la meme occazion vous imiter le prefet .
-baisse des taxes petrolieres
- Et si je suis elu toute les personne ayant votez en ma faveur une paire de bottes tech 10 offerte (trois coloris au chois)

Voter Babaroo c'est voter pour la passion et pour son portefeuille
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.