mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vierzon !!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
FreeMan
Salut a tous,
Alors qui sera présent a Vierzon ce week end pour la reprise du championnat Ufolep après la trève estival !!
Moi perso j'y serais surement pas a cause d'une moto très capricieuse en ce moment !!
@ bientot
Fab'
rocket-keupon
slt,
oui moi j'y serais avec bichoko biggrin.gif et oui encore lol.
C'est vrai que c'est con pour toi en espérant que tu sois pret.
cordialement
rocket'
ben-KTM-62
Des problemes de réglages Fabien???? sad.gif c'est vrai que les temperatures ne sont pas a la hausse IMSTP6.gif
J'y serais aussi au fait
Ben
FreeMan
Des problèmes de réglages ? Encore mieux, une piece qui ne doit jamais cassé et la comme par hasard sur ma moto une semaine avant une course et bha elle péte ! lol !! Si yamaha est rapide pour la livraison des pieces j'ai peut être une petite chance, j'en serais plus demain !! Sinon pour ceux qui vont rouler ca s'annonce mal pour ce qui n'aime pas la boue ! IMSTP6.gif !!
Je vous tiens au courant
Bye
Fab'
ben-KTM-62
Pour la pièce, bon courage huh.gif et pour la boue je ne pense pas que ce sera pire que lors des qualifs..... xwhistling.gif enfin j'espere que tu sera là.
@+
MCT_leuret52
Lors des qualifs y'avais rien !!Sa peut largement etre pire !!!
FreeMan
Ouai en faite il annonce beau temps jusqu'a dimanche enfin pas de pluie de prévu pour l'instant ( sa change tellement vite ) !! Concernant ma moto y'a encore un espoir qu'a sa puisse étre réparé a temps !! Je croise les doigts !!
@ bientot
fab'
prasline
LA COURSE DE VIERZON A BIEN LIEU, ne tenez pas compte des bruits qui colportent son annulation
A ce week-end
yoann18
Dernieres info

j'ai eter faire un tour au terrain de vierzon comme j'habite à coté
le terrain est magnifique vraiment top du top ils ont bien bosser

le parc on dirait le stade de france c'est nikel

Mais le terrain est béton de chez béton y aurai pas de probleme de boue au contraire il faudrai qua sa pleuve

Bilan le terrain est franchement bien

@ samedi soir !!!!!!!!!!!!!
rocket-keupon
slt,
j'y est roulé y a 15 jours et le terrain etait pas mal défoncé, ils ont du bosser comme des dingues cette semaine!
cordialement
rocket'
FreeMan
Terrain refait, bonnes conditions de courses, super organisation, c'était le Top ce week end a Vierzon ! Je remercie toute l'équipe du club de vierzon ainsi que Thierrt Aupart qui s'en lui je n'aurais pas pu rouler ce week end !! Merci a tous !
Fab'
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.