mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pb connection...
Mxteam > le club > La buvette
JP.59
depuis un moment la connection, ça marche une fois sur 2.... dry.gif je sais pas pourquoi ( mais ça m'enerve bien en tout cas ! mad.gif )

la derniere fois c'était un peu avant 20h puis là à 22h...

j'essaye: ça marche pas, je ré-essaye ça marche tjs pas, je vais faire un tour sur d'autres sites puis je reviens et là miracle ça marche ...

pfuuu épuisant !

et pour vous ? ...
kmi59
pareil wink.gif mad.gif sad.gif
le canari
kif kif pour moi et cela depuis au moins 1 semaines voir deux !!! sad.gif
le canari
fred250
oui sa le fait a plein de monde jj a mis un poste la deçu dans le forum info et presentation ,c est chiant pour les message tu l envoi et sa marche pas alors tu recommence et au final ily en a deux qui partent mad.gif sa me l a fait deux foi
mxteam
Oui oui, comme déjà dit... je le sais! Je sais aussi que c'est casse pieds...! dry.gif

Mais bon, ce n'est qu'un forum....! A vrai dire, vaudrait passer à l'étape supérieur question hébergement, faut que je regarde ce qui est envisageable, faisable... et dans les limites du possible! xwhistling.gif

Le plaisir n'en ait que plus grand quand ça re fonctionne!
laugh.gif
le canari
pas de problème JJ !!
moi je pensais que mon PC déconnais et j y connais pas grand chose !!! mais si c est "normal" on fera avec cool.gif
en réessayant plusieur fois on y arrive !!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
A+
le canari
fred250
oui c est pas grave ,de toute façon la plus part du temps sa marche smile.gif
JP.59
aaah bon si c'est un peu général .....je vais arreter de donner des coups de poings sur l'écran alors xwhistling.gif
Max111
c'est clair moi aussi je croyer que sa venai de mon ordure de PC
stf
faudrai peut-etre faire une vidange avec une viscosité d'hebergement un poil plus fluide biggrin.gif - bon d'accord je sort dry.gif
Max111
non reste elle été pas si mal que sa xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.