mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 150 4 temps
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
auroremx
sa fait longtemps qu'on en entend parler pour remplacer les 85, avez-vous des infos, sa sort quand, les modéles ... ?
Gui gui
wink.gif user posted image
MacMat
http://www.transworldmotocross.com/mx/feat...1532331,00.html

tenez aller voir la
c est le test de la nouvelle cr 150 wink.gif
mxteam
C'est plus du photomontage...
apperçu dans motorevue d'aujourd'hui, prix évoqué... dans les 6000 euros! wacko.gif

poumpoum... non.. panpan! tongue.gif
a9stewaf
Slt ben à 6000€ le bout moi je prefererais que ca soit reste chez photoshop cette merde mad.gif
A+
A9
mecamann
bon suis un peu comme les fosses (septiques)quand a la fiabilte d un 150 4tps
et le prix ca calme mad.gif faudrait en essayer pour voir
auroremx
personne a des infos sur la dispo des crf150
mxteam
Je pense qu'elle sera à l'essai sans tarder dans MXmag, dans le prochain n° peut-être..?
Une "indiscrétion" du photographe MV/MXmag "Lebig" sur le forum motonews...

user posted image

QUOTE
Rider: Laurent Reviron (Mx Magazine staff)
Photographer: Stephan "Lebig' Legrand (Moto Verte & Mx Magazine USA)
Location: Perris Raceway
Thank you: Don & Michael Lieb
Special thanks to Kit Palmer (Cycle News)


Elle ne devrait donc pas tarder à être en vente libre!!!
huh.gif
Sergio
Testée dans le dernier motokids.
a9stewaf
slt euh pas vraiment testée la brêle ; c est juste une info ds moto kids ... je vais voir sur le forum us
A+
A9
a9stewaf
slt lu ds MC ce jour la possibilité de voir un YZF 150 bientôt pour contrer honda sad.gif
A+
A9
auroremx
moi j ai reçu la crf et c'est de la bombe sa marche trop bien
mxteam
A lire le comparatif 150 crf - 85 sx dans mxmag, il n'y a pas vraiment de comparaison à faire, sinon que c'est plus vraiment la même catégorie... à tous points de vue!!

Et puis il y a la cylindrée qui n'est pas encore officiellement accessible au moins de 16 ans, mais ça ne saurait tarder!


Au passage ils vendent leur modèle d'essai ... 5600 euros!
etienne007
En angleterre ca doit etre dispo, la semaine derniere il y avait 2 crf 150 à loon plage avec 3 camping car immatriculé au royaume uni
a9stewaf
slt j ai hate de vraiment voir comment ils s en sortent les gosses avec le 150 ; le mien se debrouille maintenant avec un 85 et j ai tres envie de le voir se "mesurer" avec un 4t... en tout cas je le laisse aux autres car la meca au secorus (prix des pieces et temsp de mainrtenance)
A+
A9
PS je recosi le 2007 sx 85 demain normalement et si quelqu un a un 150 en RP qu il se fasse connaitre
Nico45
les gars, vous voulez acheter des 150 4t, mais ? vous avez l'age de rouler avec un 250 4t !! ohmy.gif
etienne007
QUOTE (Nico45 @ Oct 31 2006, 09:43 )
les gars, vous voulez acheter des 150 4t, mais ? vous avez l'age de rouler avec un 250 4t !! ohmy.gif

Et certain d'entre nous pourré etre ton père. wink.gif
On a tous des enfants.... alors réfléchi avant de mettre un post xthumbup.gif
Nico45
la loi actuellement, c'est 16 ans pour rouler avec un 150cc, alors je suis surpris que vous investissiez aussi rapidement dans cette cylindrée .qui peut-etre ne pourra pas rouler en compét l'année prochaine ( c'est dans 5 mois ) ohmy.gif
a9stewaf
slt a lire differents posts y en a qui achete des 150 crf; je penses qu ils savent que pour l instant els competes ne sont pas possibles si - de 16 ans avec cette moto ; par contre en entrainements c est moins genant ... aussi je réitère :si y a des 150 crf par la qu ils s efassent connaitre que le nain s y colle
A+
A9
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.