remet tout simplement des rivets ,regarde dans les magasins de bricolage au rayon rivet pop il y a des fois des rivet comme ceux du volant ,si ils sont en cuivre tu peut en trouve mais pour moi sur la photo on dirait de l acier et la sa risque d etre chaud ,en dernier recoure tu peut le souder mais alors va y doucement commence par faire un petit cordon d 1 cm puis vite un autre a l oppose puis tu laisse refroidire sans mettre d eau puis tu en refait deux autre avec la meme methode et ainsi de suite(tous de la meme taille et de façon symetrique pour ne pas risque de trop desequilibre le volant) prend garde de bien positione tes deux pieces sa serai con d etre oblige tout redesouder a coup de disqueuse

une fois remonter fait le tourner a la main pour etre sur de rien niquer de plus ,puis tu la craque et tu verra se que sa donne mais je te conseil de le faire vraiment en dernier recourt foutu pour foutu

parsque si c est reparable c est con de risquer de l abimer a coup d arc
pour le prix je sais pas ,pour l occase regarde ebay c est vraiment super,tu trouve presque tout se que tu veut (presque

)bonne chance et tiens nous au courant